publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou pas ?

Bonjour à toutes,
    Voilà, je voulais savoir comment reconnait-on qu'on a une mycose ?
    Est ce douloureux ou pas (pendant et en dehors des rapports ?), quels sont les signes ?
    Merci !

• Coucou

bon alors , d'abord, démangeaisons, pertes blanches ( parfois ) cela brûle et moi perso pouvait pas avoir de rapport ( suis pas maso lol)
    douloureux en dehors , eh bien tant que tu n"'as pas traité la mycose tu auras des démangeaisons, et si tu réagis mal comme moi au crème, lait qui doivent traitar la mycose en te brûlanr, eh bien oui tu auras mal !

voilà sinon je ne sais pas si tu sais qu'il y a un stop mycose sur le forum , tu le retrouves dans les pages en remontant en arrière , il est entouré de deux coeurs!
    là je n'ai pas le temps de te le chercher , je dois laiser l'ordi à mon fils ( vive les grèves ! )
    biz et bonne journée!

Commentaire

• Coucou
      Merci

J'ai peut être 1 mycose alors, car effectivement, ça me brûle au bout d'un moment lors des rapports et la sensation de douleur persiste après pendant plusieurs heures et j'ai des pertes blanches mais pas de démangeaisons...
      j'ai pas trouvé le stop mycose tout à l'heure en faisant une recherche mais je vais réessayer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X