publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clitoris gonflé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clitoris gonflé

bonjour,
    j ai un probleme, je sent que mon clitoris est gonflé (comme je l ai dit dans le titre) c est une sensation bizarre et il est tres sensible. Il parrait qu il gonfle avec le desir, mais là c est pas ca. Quand je marche ca me gene un peu.
    Ca fait comme une petite bille de plusieurs millimetres, je ne crois pas qu il est comme ca normalement.
    Ca vous est deja arrivé? vous avez fait quoi ?
    merci d avance
    Céline

• Bonjour.

As-tu eu tes règles ces derniers jours ou portes-tu toujours un protège slip?
    Celà peut être une allergie aux serviettes causée par le frottement.
    Si c'est le cas, lave toi plusieurs fois par jour, sèche toi très bien et ne porte qu'un slip en coton. Si au bout de 2 ou 3 jours c'est toujours pareil, va voir un gynéco.

BIZZ A

Commentaire

• Bonjour.
      Merci

c est vrai que ca peut etre du au frotement. Je vais faire ce que tu dis, je pense que ca passera. Merci du conseil.

Commentaire

• Bonjour céline

J'ai eu ya 3-4Jours le même soucis que toi ...
        J'avais mal quand j'était assise , quand je marchais ...
        Oui c normal de l'avoir gonflé ... mais ici si tu la gonflé c parce que tu la fais trop d'afiléé .. j'ne cache rien , quand je le fais avec mon copain , on le fait 3-4fois d'afilée ... et j'ai eu sa le jour meme quand je les fais avec et depuis hier je n'est plus rien ... J'suis allée au Giné... et je lui est expliquer le cas , il ma dit que c'était normal j'ai du mettre de la pomade " Nivea "
        Matin et soir ... Je ne saurais pas te dire
        Aurevoir .. Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032011-01

publicité

Chargement...
        X