publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accidents de vaccinations comment savoir ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accidents de vaccinations comment savoir ???

Si quelqu'un a vécu ou si quelqu'un pouvait m'aider en ce qui concerne les accidents de vaccination.
    On vient de découvrir que ma fille de 14 ans a des problèmes occulaires assez importants, les médecins mettent en cause une possible "intoxication alimentaire" (???) sans rien préciser
    J'ai vu un médecin homéopathe qui me dit qu'il se pourrait que ce soit un accident de vaccination dû au vaccin de l'hépatite B, quand j'en parle à l'ophtalmo qui suit ma fille il reste très discret et vague... mais ne dit pas non catégoriquement.....

Comment savoir ??? quels tests permettraients de l'affirmer ????
    Avez-vous des pistes à me soumettre SVP ?

en tout cas ma fille devra porter des lunettes à vie maintenant

• Pour faire remonter

ton message et hop

Commentaire

• Fait des recherches sur le net ...

Commentaire

• Essaie cette adresse...

A . L . I . S .
        Association Liberté Information Santé
        19 Rue de lArgentière
        F-63200 RIOM

Je n'ai trouvé que ça ce soir, mais je pense que si tu arrives à les contacter et leur expliquer ton cas, ils auront sans doute des adresses ou des contacts utiles.

biz à toi et à ta pépette... peut être que tu trouveras une solution pour ses tits yeux...

Commentaire

• Essaie cette adresse...
          Autre chose !

Association Liberté Information Santé

Elle a pour objectifs dobtenir le strict respect de la loi et de dénoncer les abus régulièrement pratiqués par les administrations sous couvert dexigences médicales ; dobtenir la liberté vaccinale en France, à défaut dobtenir une clause de conscience afin que tout citoyen puisse se déterminer librement face aux vaccinations, en accord avec son médecin ; diffuser des informations scientifiques, médicales et juridiques sur tous les sujets concernant la santé et limmunologie ; dans la mesure de ses moyens et de ses compétences, faire obtenir réparation du préjudice subi par tout adhérent victime de vaccinations, obligatoires ou non, exigées abusivement par une autorité.
          Lassociation agit auprès des parlementaires, des représentants de notre pays à léchelle locale et de la presse.

Elle édite une revue trimestrielle Le courrier dALIS. Elle organise de nombreuses conférences, participe aux colloques internationaux et nationaux, ainsi quà des actions communes en liaison avec dautres associations proposant une réflexion sur la santé.

Elle tient une permanence téléphonique et communique avec toutes les personnes qui ont besoin daide ou désirant sinformer. ALIS a mis en route un groupe de recherche européen sur les effets secondaires des vaccinations et intervient auprès du Conseil dEtat et des instances européennes pour dénoncer des abus de droits manifestes.

Rens. : ALIS, 19, rue de lArgentière, 63200 Riom. Tél.-Fax : 04 73 63 01 21. <www.alis.asso.fr>

Commentaire

• Je vous

remercie beaucoup !!!!! pour tous les conseils vraiment sympa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X