publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hors sujet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hors sujet

pour vous dire que je ne vous oublie pas.
    Je n'en ai pas fini avec les hôpitaux! Ne sachant pas comment réagir et le souci en question n'étant pas tout à fait en rapport avec le forum santé, j'ai laissé un post dans "vie pratique"
    Vous pouvez toujours aller voir si vous avez le temps.
    Je vous embrasse très fort et à plus tard.

• Coucou toi

ben j'avais pas vu ce post alors peut être que d'autres non plus
    hop je le remonte et je vais te chercher dans vie pratik
    c'est où ça ?? faut monter ou descendre les escaliers ****
    bon cela fera tjrs un peu d'exercices!
    bizzzzzzz et à de suite!

Commentaire

• J'ai vu ton post

oui, mais je ne peux pas faire grand'chose, vu que je n'ai aucune adresse en France et je ne connais pas la loi.

Je peux te dire une chose cependant, j'ai travaillé pendant 6 ans dans un refuge pour femmes battues et devant la terreur des femmes lorsqu'il s'agissait de porter plainte (peur très justifiée de représailles de la part de l'homme), nous avons en bloc au cours d'un congrès national envoyé une pétition au Ministère de la Justice pour modifier le code pénal et faire en sorte que la police elle-même porte plainte pour que la victime ne puisse être menacée par l'homme. Nous avions invité à ce congrès, outre la presse nationale, une personne du Ministère de la Justice et une personne du Ministère des Affaires Sociales.

Nous avons eu gain de cause. En un mois à peine, la modification de loi avait été votée.

A en parler aux diverses associations et refuges dont les adresses sont données sur ton post dans "Vie Pratique".

Commentaire

• J'ai vu ton post
        Coucou kit

j'ai été absente 3 jours et je suis rentrée hier soir de Vichy.
        La jeune femme en question se décide tout doucement à déposer plainte mais ce n'est pas encore fait ca elle est terrifiée.
        Son "copain" la menace jusqu'à l'hôpital avec une arme.
        J'ai contacté quelques associations et elles disent que c'est très délicat car paradoxalement de nombreuses victimes ne sont pas du tout certaines de vouloir voir leur mari ou ami en prison.
        Je l'ai eue au téléphone hier soir et elle est très consciente qu'elle est miraculée, ce qu'elle a subi est une tentative de meurtre.
        De plus elle va certainement avoir des séquelles.
        Elle a 3ans pour porter plainte mais si elle tarde trop elle sera morte avant!

Commentaire

• Coucou toi
          Coucou

comme je suis partie 3 jours mon post doit être loin!!
          Au cas où tu n'aurais pas trouvé, il s'agit d'une jeune femme qui a été jetée du 4e étage par son ami
          Elle a menti à la police et a déclaré avoir glissé en étendant son linge (à 5h du mat et toute nue!!!)

Commentaire

• Ah j'ai oublié

d'après sa patronne le téléphone de sa chambre à l'hôpital est sur ECOUTE donc la police doit enquêter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X