publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation intime :

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation intime :

Que faire, la derniere fois ma gygy n'a soit rien trouve soit insister pour que ce soit un Herpes, a pris des cultures a 2 reprises et RIEN negatifs .
    Vulve rose/rouge, sensible, rugueux, plus chaud que d'habitude gratouille(un peu) .... desolee pour les details
    Avez vous d'autres suggestions a me proposer avant d'aller voir gygy.

Merci de vos reponses

T.

• Même chose que toi

et apparemment on est et nombreuses à souffrir de ce genre de choses,
    au début j'avais des mycoses, maintenant on a beau faire des prelevements, c'est irrité (on a même fait une biopsie) et RIEN
    on pense que c'est le système immunitaire qui est affaibli...
    le seul médecin qui m'a fait du bien pour le moment est un homéopathe, qui essaie de renforcer l'immunité

Commentaire

• Même chose que toi
      Tout à fait d'accord

très bien l'homéo pour stimuler les défenses naturelles ! et puis il y a la crème saforelle à base de plantes, vendue sans ordonnance aussi

bonne soirée! bizzzzzzz

Commentaire

• Up

d'autress avis, suggestions ??

Commentaire

• Moi aussi !!des soluces

Moi ,aussi j'ai souffert d'irritations pdt 7 mois ,on a retrouvé des germes au debut es mycoplasmes ,puis mycoses puis enteroccoque ,tt cela soigné par ovules et antibios puis à la fin de tt ces traitements ,j'avais tjrs des demangeaisons .alors consultations avec deux gynecos differents ,mon medecin qui est super !!!et en fait ,je n'avais rien ,les prelevements etaient negatifs !!!mais les demangeaisons provenaient d'un exces de propeté alors le gygy m'a donné du trophigil (gelules à mettre ds le vagin ) ,j'ai fait des bains derivatifs aussi ,bu de l'argile et du magnesium ,renforcé mon immunité par vit .C et teinture mere d'echinacée et peu à peu ,je m'en sort mais c'est tres long!!!!et encore qqfois des irrritations alors je mets un peu de bepantene pour adoucir !!!
          Bon courage à toi !!!c'est dur !!!je connais cela !!!si tu veux plus d'infos !je suis à ton ecoute !

Commentaire

• Moi aussi

Voilà, je vous passe les détails, juste que j'ai exactement la même chose, que ça dure depuis juillet 2002 (1 mois après mon mariage... mon mari est ravi !) et ça a été juste après un traitement par Flagyl que ma gynéco m'avait prescrit alors que je n'avais rien d'apparent ! Mais depuis l'horreur alors elle m'envoie voir une "dermatologue vulvaire"... tout un programme ! Mais il faut 3 mois pour avoir un rendez-vous !

Si éventuellement vous voulez son nom et numéro, c'est à Paris, je vous le donnerai !

En tout cas, je vais essayer vos petits trucs car moi je n'ai rien sauf endurer et serrer les dents car les démangeaisons sont assez intenses !

Bon courage

Virgo

Commentaire

• Pendant longtemps

j'ai eu ce type de démangeaisons et tous les tests étaient négatifs.
              Puis une médecin généraliste m'a dit de plus utiliser de savon quelqu'il soit sauf gynhydralin.
              Tout a disparu en quelques jours et depuis dès que je réutilise un savon même spécial toilette intime ça revient.

Amicalement.
              FLO.

Commentaire

• Euh

j'ai pas tout le détail, mais je te fais remonter un post sur la vestibulite. Si c'est tes symptomes, ou ceux de qqun d'autre ici, on pourra en parler.

Dad'

Commentaire

• Idem

j'ai fait du vaginisme en début d'année, et maintenant ca me brule à l'entrée du vagin, c'est bouillant (enfin bcp plus chaud que d'hab) mais ca ne me gratte pas, seulement lors de la pénétration ou ca me fait mal.

sinon là j'ai mes règles depuis mardi et elles sont tjrs aussi abondantes!! c'est la première fois que ca m'arrive!!

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi je suis sujet à ce genre de mycose mais en fait après avoir fait des examens on s'est rendu compte que le fait de prendre par exemple des antibiotiques suffisait à me declencher une mycose.
                    a savoir qu'en ce moment j'en ai choper une tout simplement parceke je prenais de la levure de biere pour mes cheveux; au bout de 3 jours de traitement j'ai senti que ça me chatouillait et nous voilà reparti dans les ovules le gin hydralin et les ovules!!!!!!!
                    il faut savoir aussi que la lessive sur les culottes ou les proteges slip de certaines marques peuvent declencher ce genre de demangeaison (je sais de quoi je parle)!!!!
                    allez courage !!!!!!!!!!!!!!

oce

Commentaire

• Pareil

ca me démange pertes blanches ca fait mal à l'entrée, et tous les résultats sont négatifs! Ai tout fait: Gymopévaril, antibios, et maintenant un nouveau gynéco m'a dit que c'est de l'anaérobie et m'a prescrit Polyginax - ca a passé, mais a recommencé une fois le traitement fini! Que faire?

F

Commentaire

• Idem
                        Est ce qu'il y a qqun qui écoute quand je parle

toi ça m'a tout l'air d'être une vestibulite (voir post plus bas)... si tu te retrouves dans ce post fais moi signe

Commentaire

• Moi aussi

J'ai fait un pvt et tout est négatif, je ne sais pas quoi faire, et ca m'énerve, je vois que je ne suis pas la seule. Mais c très embetant.

Citron8

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                          X