publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menopause ????

J'ai 39 ans et je suis déjà en ménopause, et j'ai des problèmes de poids, quelqu'un est-il dans le même cas que moi ??????

Merci de m'aider

Minnie

• Help !!!!

personne pour me répondre ???????

Minnie

Commentaire

• Help !!!!
      Eh bien si

moi, j'ai failli te répondre hier mais tu ne donnes pas assez de renseignements :
      es-tu ménopausée artificiellement (médicaments, hormones, intervention chirurgicale, ovarectomie, etc..) ou naturellement...
      As-tu fait des tests hormonaux sanguins ?
      As-tu un traitement ?
      Je veux bien essayer de te répondre, mais le sujet est vaste en fonction de la cause...
      Moi je n'ai pas pris un gramme après un traitement hormonal au Nolvadex , et ensuite après uen ovarectomie... voilà pour mon cas perso. A toi
      Cha.

Commentaire

• Eh bien si
        Bonjour

Alors pour te répondre, je suis ménopausée naturellement, mon parcours est : j'ai eu trois grosesses normales, et après je me suis retrouvée stérile, à 25 ans on m'a opéré de deux fibromes et un kysthe sur l'ovaire. Et depuis deux ans j'ai un nouveau fibrome, donc entre hemorragie, des mois sans régles, des mois normaux, et là depuis Noel c'est fini je suis ménauposée j'ai eu la confirmation par mes analyses..... mais je trouve que c'est jeune.. Le docteur m'avait mise sous "Lutenyl" pour le fibrome.

Voilà je t'ai expliqué mon parcours gyneco....

Quand penses-tu ???

A très bientôt

Gros bisous

Minnie

Commentaire

• Bonjour
          Désolée

mais je ne peux te renseigner sur ces informations-là ! Faudrait demander aux médecins qui donnent des explications dans leur post spécial "posez vos questions à un médecin".A moins que quelqu'un d'autre te renseigne ici...
          Excuse-moi, bisous, bien chamicalement.

Commentaire

• est ce qu'une d'entre vous est dans mon cas ?

Merci

Bisoussssssssssssssssssssssss

Minnie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X