publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reeducation du perinee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reeducation du perinee

Est ce que vous savez comment se passent les cours de kine pour la reeducation du perinée et de la vessie?
    Merci Bisous

• Sage femme

j'ai deux enfants
    après mon fils j'ai suivi la rééducation du périnée chez une kiné
    et après ma fille chez une sage femme
    la technique est très différente
    la kiné te met une sonde et tu dois la serrer
    la sage femme t'explique ton anatomie, te fais comprendre comment ça fonctionne ensuite avec des exercices avec la respiration t'aide à controler ton perinée
    si j'avais un autre enfant je ferais la réeducation chez une sage femme c'est vraiment efficace
    si tu as d'autres questions n'hésite pas
    à bientot

Commentaire

• Sage femme
      Je ne savais pas

qu'il existait 2 techniques differentes.
      Combien de temps doit durer la reeducation à peu pres? Est ce que c'est douloureux?
      Merci!

Commentaire

• Je ne savais pas
        J'ai eu

les 2 techniques différentes mais avec 2 kiné différents! et franchement, la sonde c pas le top! je préfére de loin la 2eme technique bcq plus efficace!
        les 2 techniques ne sont pas douloureuses!
        en générale, tu as le droit a 10 séances remboursées par la SS!
        voili!

Commentaire

• Bonsoir

j'en fait des séances et pourtant je suis doullette et ça fait pas du tout mal on te met une petite sonde reliée à un ordinateur et tu fais des exercices en contractant le périné après tu doit en faire chez toi des exercices que la sage femme t'expliquera c't rien du tout voilà salutation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X