publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton de fièvre!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton de fièvre!

bonsoir,

j'ai malheureusement un bouton de fièvre qui a poussé ce matin! ça doit être le stress et tout le tintouin!
    bref, en rentrant, j'ai mis une crème mais je crois que ça ne sert à rien s'il est là!

avez-vous des remèdes miracles pour m'éviter une lèvre supérieure toute gonflée??

Merci d'avance,
    sylvaye

• Il faut le sécher au contraire

essaie avec un peu d'eau oxygénée 10 volumes sur un coton, tu le maintiens en compresse quelques minutes (2 ou 3 mn), normalement demain tu n'as plus rien.
    Sinon demain tu vas en Phramcie acheter un stick Expace et cela atténuera le gonflement et la douleur.
    Bonne chance.
    Bizzzzzzzz

Commentaire

• Héhé

bonsoir

moi g écrit un post hier pour le mm pbm !
      qu'est ce que ca f mal qu'est ce que c agacant qu'est ce que c laid !
      "lilamie"(une internaute) m'a gentillement répondu et m'a donné qques conseils
      vas voir dans les pages 2 ou 3 tu verras surement les post concernant ton pbm...

bon courage
      biz
      Ophélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X