publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sûrement idiote. levure de bière : des effets secondaires?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sûrement idiote. levure de bière : des effets secondaires?

J'ai commencé la semaine dernière à prendre de la levure de bière en comprimé la semaine dernière car j'ai entendu dire que la vitamine B agissait de façon positive contre les boutons et pour avoir des cheveux moins ternes.
    Le précise que je ne prend que 3gélules par jours alors que la notice en préconise 9.

Or, j'ai mal aux seins depuis quelques jours. Mes tétons surtout sont très sensibles. Je pensais être enceinte car j'ai 6 jours de retard mais résultat négatif (prise de sang).
    Depuis je me pose toutes sortes de questions.

Quelqu'un a-t-il ressenti les même phénomènes?

Merci d'avance
    Céline

Merci

• La levure de biere

moi me rend malade .....

ce ne sont aps les memes phenomenes mais je peux te dire qu'au nbout de la deuxieme gelule c'est bon je suis malade , et je dois arreter la prise .
    donc il doit y avoir d'autres effets a mon avis

Bise,
    Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X