publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule ou bosse dure au sein un peu douloureux ?!? help!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boule ou bosse dure au sein un peu douloureux ?!? help!



    Cela fait qques temps que j'ai mal aux seins je les ai souvent palpés pour voir s'il y avait qqch et non. Par contre hier j'ai trouvé une boule ou bosse dure qui ne bouge pas, située entre le mamelon et l'angle ou passe la baleine du soutien gorge, cela n'est pas très agréable au toucher cela me fait un peu mal. Qu'est-ce que ça peut-être. Je précise que mes règles se sont terminées hier, je ne sais pas si ça peut-être lié!?!

  • Cela peut être



    un adénome, un adénofibrome, une inflammation d'une glande... beaucoup de choses en fait.
    Je te conseille de consulter une sénologue (spécialiste du sein) et de faire un diagnostic le plus rapidement possible : mammographie et examen cytologique).
    Sans vouloir t'affoler, il faut absolument tirer cela au clair...
    Bizoux

    Commentaire


    • Cela peut être
      Je t'ai remonté



      le post "stop cancer du sein", non pas que je crois à un cancer en ce qui te concerne, mais pour que tu lises les textes sur le dépistage précoce et les examens que tu serais amenée à faire.
      Bon courage, re-bizoux.

      Commentaire


      • Cela peut être
        Merci pour ta réponse !



        Je ne peux pas aller voir ma gynéco aujourd'hui elle ne travaille pas. Je suis un peu anxieuse car dans ma famille il y a td de cas de cancer, en janvier ns avons découvert que mon père avait un cancer du cerveau... je flippe un peu même si je suis persuadée que si cela fait mal ça ne peut sûrement pas être une tumeur...

        Commentaire


        • Merci pour ta réponse !
          Exact



          jusqu'à maintenant le cancer est tellement insidieux qu'il est indolore

          Commentaire


          • C'est deux petits kystes !



            Voilà hier je suis allée chez la gynéco qui m'a dit que c'était ça! elle m'a dit que bcp de jeunes filles pouvaient l'avoir et que cela dépendait de l'hygiène de vie, cela peut apparaître chez les filles stressées, fumeuses, qui dorment peu... (mon portrait en 3 mots).

            Aujourd'hui je vais faire une écographie par mesure de sécurité et je dois mettre une pommade pour diminuer la douleur. Elle m'a dit que ça pourrait diparaître et revenir. Mais que c'était trop petit pour qu'elle prélève du liquide (ce dont j'avais une peur bleue...)

            OUF enfin pas de scalpel ni aiguille, je suis vraiment soulagée.

            Biz

            Commentaire


            • Je te fais part de mon cas...



              Apparemment tu as trouvé la réponse à ta question mais, si ça peut te rassurer encore. J'ai moi-même une petite boule sous un sein qui est apparu vers 21 ans. Elle est toujours là plusieurs années après. C'est un adenome, c'est-a-dire une boule de sang sans gravité d'après les gynécos. Je fais régulièrement des mamographies car j'ai comme toi des antécédents familiaux de cancer.
              L'important c'est de se faire suivre et pas forcément par les mêmes médecins, ça permet d'avoir différents avis. Car les médecins c'est comme à la loterie il faut tomber sur le bon!
              J'espère que tu es rassurée après avoir vu ton gynéco, je comprends ton appréhension à l'idée d'une ponction!
              Bon courage.
              Eindruck.

              Commentaire


              • Up



                spécial izabelle

                Commentaire


                • Bonjour



                  J'ai 20 ans et il y a qql semaines, j'ai remarque que j'avais egalement une "boule" au sein, localisee un peu au dessus de la baleine du soutient gorge.
                  Je me pose plein de questions a ce sujet, je n'ose pas ttrop en parler autour de moi car j'ai peur des reactions paniques et pour l'instant j'ai prefere faire l'"autruche" meme si je sais k'il va falloir que je m'en occupe. Ce qui me pose vraiment probleme, c'est la taille de cette boule (environ 1 cm).

                  Commentaire


                  • Je t'ai remonté
                    Jaimerais avoir des avis



                    ma mere a 43 ans , elle ressend des douleurs au seins depuis quelques temps et voila que hier elle découvre une bosse grosse comme un oeuf a un de ces seins. sa minquiete un peu car dans sa famille une de ces tantes est décédée de sa. elle a été voir son médecin qui lui a donner une feuille pour une mammographie durgence. elle va avoir un rendez vous rapidements pour diagnostiquer cette bosse. Jaimerais savoir ceux qui ont eu un cancer du sein comment ils ont découvert quil avait?

                    Commentaire

                    Publicité

                    publicité

                    Chargement...
                    X