publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gelulles pour bronzer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gelulles pour bronzer?

j ai besoin d un conseil

qui a deja pris des gelulles pour bronzer en ete?
    est ce que l on bronze plus vite ,j aimerais en prendre mais que pendant 1 mois est ce possible ,car je bronze pas beaucoup meme au soleil mon visage reste pale
    merci de vos conseils
    bise

• Oui ,

les trucs genre oenobiol solaire c'est bien !
    ça donne un effet halé mais ne protège pas des uv!!

Commentaire

• Oui ,
      Pas 100% convaincue

J'en prends à la belle saison pendant 3 mois, et ce depuis des années, mais je ne pense pas que cela ait un effet "terrifiant" sur le bronzage !

Toutefois, j'ai l'impression que j'ai moins d'allergies solaires, du moins qu'elles sont moins longues et moins virulentes.

Voilà mon opinion.

Commentaire

• En phyto !

Huile de carotte !
        c'est radical !

Commentaire

• En phyto !
          A appliquer...

sur la peau... pas à avaler ???

Et tu en mets partout partout, même sur le visage ? On ne devient pas couleur carotte j'espère... et au bout de combien de temps, ça marche ?

Commentaire

• A appliquer...
            Les 2 !

ça existe à appliquer
            ou bien à ingérer ! c'est au choix !

Je te met ce que j'ai sur le sujet !
            Les gélules sont un mélange d'extrait de carotte et d'huile de soja.

Pour sa teneur en Bêta-Carotène, l'huile d'extrait de carotte donne à la peau une couleur de bronze orangé.
            En d'autres termes, le bêta-caro accélère la mélanogénèse.

Par ailleurs, n'oublions pas que l'extrait de carotte est très riche en acide linoléique et en acide linolénique, qui sont des éléments primordiaux de la membrane cellulaire de tous les tissus, en particulier de la peau...

Les acides gras essentiels -huile de soja) associés au bêta-carotène confèrent à l'extrait de carotte son extraordinaire effet sur le teint, la peau et la régénération des tissus.

C'est sûr que c'est une préparation au bronzage toute indiquée !
            Je ne le fais pas perso, mais ma copine qui est toute blanche à la peau très fragile a découvert ça il y a 6 ans et depuis, elle le fait tous les étés... elle se prépare un mois ou 2 avant et une fois au soleil : elle bronze 2 fois vite que nous et sans allergies !

Alors qu'avant, c'était coups de soleil et jamis bronzée...

Bon, c'est sûr, le teint est un peu orangé, mais c'est joli ! de toute façon : on dit bien que les carottes donnent les fesses roses, non ?

Commentaire

• Les 2 !
              Merci pour toutes ces infos

Ta copine est-elle de type nordique ?
              Si elle est blonde aux yeux clairs avec le teint pâle, ellle aura de toute façon un bronzage plus orangé qu'une personne au teint mat qui sera caramel.

Commentaire

• Pas 100% convaincue
                Pareil

Ayant des problèmes d'allergies, je me suis mise à en prendre il y a 2 ou 3 ans. J'ai constaté qu'effectivement, j'en avais moins, même si ça ne les a pas complètement supprimées. Par contre, pour le bronzage, je ne trouve pas que ça soit flagrant, il faut dire que j'ai la peau très blanche...

Je continue car je trouve que ça a qd même un effet bénéfique sur les allergies.

Commentaire

• Merci pour toutes ces infos
                  Du tout !

Elle est très brune aux yeux noisette mais à la peau claire (type Islandaise, elle ressemble à Bjork !).

Mais c'est sans doute vrai ce dont tu parles // au teint de départ !

biz

Commentaire

• En phyto !
                    Merci

bonjour draupette

tu me dis l huile de carotte je la trouve ou?

ca protege des coups de soleil aussi? bise

Commentaire

• Oui ,
                      Oenobiol

bonjour

merci pour ta reponse mais oenobiol solaire c est quoi des gelules faut les prendre longtemps?

merci
                      bise

Commentaire

• Merci
                        Alors

moi, je la trouve ds un labo de phyto avec qui je travaille, mais sinon, il y en a sûrement dans les magasins bio et phyto !

Par contre, comme je l'ai mis ds le post vive les huiles essentielles, si tu fais une cure en interne : pas d'un mois sinon, la peau devient vraiment orangée (surtout dans les mains !).

Sinon, au pire, reviens me voir et je te donnerai les coordonées du labo sur valounenette@hotmal.com

voili voilou ! à bientôt toute bronzée !

Commentaire

• Alors
                          Ps ! important !

Non, bien entendu, ça ne protège absolument pas des coups de soleil ! ça prépare juste ta peau avant exposition pour qu'elle bronze plus facilement, plus rapidement tout en se nourissant !

De toute façon, les gélules se prennent en voie interne...

N'oublie donc pas ta crême ! sinon, tu seras une tite carotte grillée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                          X