publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou kit !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou kit !

Je pense à toi ces jours-ci, toi qui envisageais de partir pour le Koweit avec ta valise de kinésiologue...
    Je t'envoie de chaleureuses pensées amicales en ces moments difficiles. Saleté de guerre de pouvoir économique

Grobizou
    avec un superbe vol d'oiseaux blancs de toutes les tailles...

• Merci feeclochette!

Le plus dur, c'est de savoir que mes amis là-bas sont en danger imminent. J'ai recu un mail de l'amie qui m'invite dans son Institut d'Hypnose et elle me dit qu'ils scotchent les ouvertures de l'appart en prévision d'une guerre chimique. Quand j'y étais en octobre 2002, on avait commencé à distribuer des masques à gaz à la population. Le problème, c'est que si cela tourne en guerre bactériologique, cela ne servira à rien!

Les hôpitaux au Koweit sont vides maintenant car la plupart des médecins sont des étrangers et sont repartis chez eux. Il y a des attentats tous les jours à cause de la base américaine avec leurs 200.000 soldats! Tu te rends compte, 200.000 soltats et il n'y a que 600.000 koweitiens!

C'est affreux!

J'envoie aussi tout plein d'oiseaux blancs, mais surtout du Reiki et je leur ai appris à faire du Reiki collectif pour protéger leur pays.

Merci fée!
    Bisou
    Kit

Commentaire

• Merci feeclochette!
      Toutes mes pensées

positives sous forme d'oiseaux blancs volent vers ces personnes menacées ; la folie des grandeurs n'a pu être raisonnée malgré les objections et contestations des populations pacifistes ! que faire ? Alors qu'après chaque guerre on dit "PLUS JAMAIS CELA" !!! et les sanguinaires envoient leurs pions : qu'ils se battent en duel entre eux mais ne tuent et ne blessent pas les innocents !!!
      Je crise, mais ce n'est pas le forum approprié !!!
      Bioubious, Kitten, COURAGE et à bientôt.

Commentaire

• Ça serait chouette

qu'on fasse toutes la visualisation avec la pluie dorée au même moment avec la même intention...

Draup qui a la frite parce qu'une tite grand mère vient de partir et qu'elle s'est transformée en 1h... c'est son mari qui être content... hihihi !

Commentaire

• Ça serait chouette
          Oui draupette !

c'est une bonne idée que celle-ci ! il s'agit maintenant de se donner toutes un moment précis où nous "réunir" ensemble.

Au passage, qu'est-ce que le Reiki Kit ?

Doubizou à draupadi, Cha, Lila, Myna, Ysa, Taouat, Crapy, Elisa et à vous autres de ce forum... et plein d'amour pour le monde entier

Commentaire

• Oui draupette !
            Oui, une heure à déterminer

pas ce midi : il faut être nombreuses, recueillons un maximum de "pensées" ; il faudrait faire un post spécial et dire pour demain midi, par exemple ? qu'en pensez-vous les filles ?

Commentaire

• Oui, une heure à déterminer
              Ça me dit bien !

Les autres forumeuses vont nous prendre pour des barges mais bon !

Le guerrier de la lumière connaît limportance de lintuition.
              Au beau milieu de la bataille, il na pas le temps de penser aux coups de lennemi. Il se fie à son instinct et obéit à son ange gardien.
              En période de paix, il déchiffre les signes que Dieu lui envoie.

Les gens disent : Il est fou.

Ou alors : Il vit dans un monde imaginaire.

Ou encore : Comment peut-il croire en des choses qui nont pas de logique ?

Mais le guerrier sait que lintuition est lalphabet de Dieu, et il continue découter le vent et de parler aux étoiles.

Et ben nous, on va faire tomber de la pluie dorée sur la planète non di djiouuuu !

Kès t'en dis Kit ?

Commentaire

• Oui, une heure à déterminer
                Vivent les bargeots alors

A midi c'est pas évident pour moi car je n'ai pas le temps de souffler, j'ai 3/4 d'heures le temps de rentrer, miam miam, revenir... pas le temps de prendre le temps de me poser pour être avec vous.

Et si on disait demain, 10 heures du mat ? Même au boulot, l'air de rien...

Bon après-midi

Bizou

Commentaire

• Vivent les bargeots alors
                  On fait cela demain à 10 heures ?

ok les filles ?

Commentaire

• Ça me dit bien !
                    Je dis ...

Présente à l'appel! Oui oui oui!!!! Il faut! Il faut!

Le Reiki - pour fée clochette - c'est l'énergie universelle qu'on canalise pour la concentrer dans les endroits où elle doit aller. Un mystère, même pour moi qui suis Maître Reiki, mais il n'y a qu'à constater les résultats. Et là, je dois m'incliner, mais les Koweitiens à qui je l'ai enseigné sont plus forts que moi! Sacrément proche de la nature et de l'énergie. C'est pour cela que j'aime travailler là-bas. Ici, en occident, nous avons tout "oublié". Nous ne ressentons plus rien - sauf après des années de pratique ou si on est tombé dans la marmite!!!

Bisous à toutes- C'est 10 heures demain matin alors?

Kit

Commentaire

• On part sur 10h alors ?

j'espère que nous serons toutes là...

Vous connaissez cette visualisation ?

Voir une pluie dorée, faite d'énergie pure, d'amour, de tolérance, tomber du ciel, sur le sommet de nos têtes.
                      S'en imprégner, la laisser pénêtrer dans chacune de nos fibres, lentement, de la tête jusqu'au bout des doigts de pieds

Remercier cette pluie bénéfique, puis la laisser partir, s'écouler de nous, lentement, jusqu'au sol

Puis la laisser se répandre sur le sol, traverser le planchers, les moquettes, les étages, le béton, le ciment et entrer dans la terre profondément jusqu'en son centre

Sentir cette pluie se diffuser sur la planète entière, là où les gens, les animaux, les plantes, la terre en ont besoin

La laisser faire effet, diffuser sa force, sa tolérance, son amour

Remercier cette force

Merci à toutes celles qui voudront se livrer à cet exercice...
                      ça ne sera pas de trop aujourd'hui...

Commentaire

• On part sur 10h alors ?
                        J'suis des votres

j'essaierais de faire aussi l'exercice mais il est vrai qu'uaboulot c'est pas facile de seconcentrée pour visualiser quand nous sommes 2 dans le bureau ! Si j'arrive pas à faire l'exercice en entier, je penserais fort au moins et je serais avec vous en pensée contre cette foutu guerre !!

moi, je suis malade ce matin, je me suis réveillée à 10 minutes de l'expiration de l'ultimatum avec un mal de ventre et une crise d'angoisse qui a duré bien 5 minutes. Et ce matin, j'ai encore mal au ventre. Je ne sais pas si c'est en rapport avec la guerre mais c'est assez étrange...

Bon alors, toutes à 10h

Bises TN

Commentaire

• J'suis des votres

t'as pris rescue ?

à 10h ! tu sais, tu peux le faire l'air de rien cet exo ! et en evoyer une tite dose sur ta collègue ! ça lui fera du bien !

Bisouuuuuuuu et ne nous laissons pas impressionner par ce qui se passe, c'est ce que recherchent aussi ces gros c on s de Ricains ! guerre psychologique...

"On fait flipper toute la planète devant notre force brute et on est les forts..."
                          Gerbe ! blaaaaaaaaaaark !

Commentaire

• À 10 h !!

oui tu as raison, j'ai 2 ou 3 collègues à qui ça ferait du bien aussi !

sinon, c'est là que je regrette de ne pas avoir de rescue sur moi....mais je n'y avais pas pensé (et dire que j'en ai 2 flacons à la maison !!).

D'autres ont-ils été malades cette nuit ?

TN

Commentaire

• J'suis des votres
                              Moi je n'ai presque pas dormi

et ce matin j'ai une migraine féroce ! Bien sûr que c'est en rapport avec le "cauchemar" américain.
                              Je suis tellement écoeurée !

Commentaire

• Moi je n'ai presque pas dormi
                                Ça ne m'étonne pas que l'on soit plusieurs

à être malades. Il y a 15 jours j'ai fait un stage sur les élixirs floraux australiens et sur la douzaine de personnes présentes beaucoup avaient été très mal la semaine juste avant. Et comme disait notre "conférencière", c'est le bien et le mal qui s'affronte violemment en ce "sensibles" qui ont des antennes le ressentent très fortement !

Ce qui est difficile quand même et su'il ne faut pas nier c'est que les dictateurs ne doivent continuer à sévir mais la guerre et la tuerie qu'elle annonce n'est pas du tout la solution. Quand je pense que dans les deux camps, on se réclame de dieu !! Dieu ou l'Energie cosmique, ou peut-importe son nom , (même simplement l'énergie d'amour émergent de tout ceux qui veulent la paix), ne peut pas être cité par tous ces guerriers !!

A plus,

TN

Commentaire

• Ça ne m'étonne pas que l'on soit plusieurs
                                  Il fallait lire

"ceux qui sont sensibles, qui ont des antennes...

Commentaire

• À 10 h !!
                                    Pas vraiment malade...

mais j'ai fait un cauchemar avant de me lever, je me suis battue, c'tait une histoire entre le bien et le mal et je pleurais tellement ! car une personne avait choisi le mauvais côté...

En 1991 je me souviens d'avoir reçu un choc lorsque la guerre du Golfe a éclaté, je ne suis pas allée en cours ce jour-là tellement j'étais bouleversée. Mais aujourd'hui, je réagis différemment, même si je ne me sens pas très bien "ancrée", un peu patraque, j'ai commencé la journée au travail par une prière, avant 10 heures, pour me remplir de positivité...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                                    X