publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive la cérazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive la cérazette

bonjour !
    je pose juste un petit message pour dire que la pillule cérazette me change la vie !
    avant je prenais miniphase, puis trinordiol, et j'avais des problèmes de migraines systématiquement pendant mes semaines de règles
    depuis que je prends cérazette, plus de règles , donc plus de migraines !
    c'est vraiment génial !
    maintenant je suis impatiente d'arriver à cet été pour me faire poser l'implanon qui a le même dosage, et qui permet de ne plus avoir à penser à prendre cette pillule (car il faut la prendre dans un créneau de 3h...)
    voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, si ça peut aider des personnes dans mon cas.

NANOU

PS : il faut savoir quand même que ce dosage ne convient pas à toutes les femmes, c'est comme pour toutes les pillules, c'est pour ça qu'il faut tester cette pillule qlq mois avant de se faire poser l'implant

• Je confirme..

je suis sous Cérazette depuis un an maintenant.Au début, ça me faisait un peu peur de ne plus avoir de règles (j'avais déjà connu l'absence de règles dues à mon anorexie..!!) mais finalement, on s'y fait et c'est vrai, plus de migraine, économie de tampons et serviettes!! et on se sent du coup plus libre!!!
    Enfin, une pilule magique !

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi,

et comme pour toi, Cérazette était la première étape avant Implanon. J'ai maintenant Implanon depuis juin dernier et j'en suis ravie... je n'ai plus à penser à prendre cette pilule tous les soirs et je n'ai aucun désagrément.
      Par contre, ma gynéco est assez réticente envers Implanon, car parait-il que peu de personnes le supportent. Mais quand on le supporte bien , c'est super, en tous cas, j'en suis ravie, en plus, il est rembousé par la Sécurité Sociale (contrairement à Cérazette) et reste en place pendant 3 ans.

Voilà, c'était juste pour dire que j'étais d'accord avec Nanou.

Françoise

Commentaire

• Oui oui oui

Cela fait 1 an que je prends Cerazette et plus de migraines au moment des cycles, puisque plus de règles !!! Génial !

Après une pillule qui m'avais fait prendre 10 kg, j'ai tout reperdu sous Cerazette !

Voilà, elle est géniale

Juste un truc pour l'implanon, il paraît que le retrait est dur ! et fait mal ! Mais dans l'idée c'est l'idéale. Le problème c'est que je travaille à l'Hôpital (maternité) et que beaucoup de femmes n'en sont pas ravies...

Virgo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X