publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements hors cycle sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements hors cycle sous pilule

bonjour,
    je suis un peu inquiète car:
    je suis sous pilule, j'ai eu mes règles la semaine dernière normalement.
    Mais cette semaine, j'ai à nouveau des saignements... ils sont plus clairs, plus propres que des règles, et durent depuis deux jours... Mais pas de douleurs.
    Est-ce que je dois m'inquiéter? Consulter? En urgence?

• Alors

tu es sous pillule depuis combien de temps ?

Commentaire

• Alors
      7 ans, et jamais de souci!!!

7 ans

Commentaire

• 7 ans, et jamais de souci!!!
        Mmm

bizarre

moi j'avais des saignements aussi mais parce que je commencais la pillule et elle devait s'adapter à mon corps donc c'etait normal...

change p-e de pillule on sait jamais que ton corps ne s'y adapte plus.

Commentaire

• Mariepoppins3

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi il y a même pas 3 semaines. moi aussi, j'ai eu des pertes qui ont durées 1 semaine de manière assez importantes, puis, de toutes petites pertes, jusqu'a ce que j'ai mes règles de nouveau qui n'ont durées que 2 jours au lieu de 4 d'habitude.
          Je suis aller voir le médecin, elle m'a tout d'abord fait faire un test de grossesse, et elle m'a dit de prendre un RDV chez le gynéco rapidement.
          Peut-être l'as-tu oublié ou l'a tu prise en retard une fois?
          Voila
          Flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X