publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me sent toute molle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me sent toute molle

Ma question est, es ce que vous aussi, en ce moment vous etes aussi bien qu'un vieux chifon ? Je demande ca parce que depuis une semaine je me traine je suis crevée et ca m'inquiéte. On m'a dit que c'étais le printemps mais ca ne m'a jamais fait ca avant. Pensez vous que le changement de saison peut faire ca ? Parce que je suis franchement dans un sale état

• Bienvenue au club!

Ouai, ben moi c'est pareil...
    Pis ça joue sur tout: l'humeur, la santé.
    Juste envie de gros dodo et câlins avec mon Amoureux...

Commentaire

• Effectivement !

le changement de saison peut faire ça !

C'est le moment où les energies se réveillent, repartent, où tout se remet en mvt...

Il suffit que ton corps soit encrassé par les excès de l'hiver : et hop ! grosse fatigue car l'organisme est obligé de lutter à mort pour faire le ménage là dedans...

D'où l'intérêt de se faire un petit drainage du foie !
      Tu as le choix entre : radis noir, artichaud et moins mauvais au goût (!!!) le fumeterre (tu en trouves dans les magasins de phyto) en tisanes 1 fois par jour.

tu draines et zouuuuuuuuu ! quand c'est propre, ça repart !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X