publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule dans la gorge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule dans la gorge

ca fait une semaine que j'ai la sensation d'étouffer, je digère très mal donc je suis allée voir le docteur qui n'a rien découvert de spécial à part ma tension un peu haute 14/9.5 mais il pense que c'est du au stress. stressé de quoi je ne sais pas chez moi tout va bien, c'est à l'intérieur de mon corps que je me sens mal. par exemple aujourd'hui je prends le vélo tout va bien et puis je rentre dans un magasin, j'ai la sensation d'opression, mes jambes n'ont plus envie de me porter et je suis pleine de bourdonnements d'oreilles, mon estomac est bizarre enfin voilà je me sens pas très bien est ce que le lexomil va faire effet si je le prends régulièrement . merci et de quoi ca peut provenir ? je n'ai aucun problèmes particuliers de quoi que ce soit pour me faire cela c'est la première fois merci de votre aide et de vos conseils

• Spasmophilie

Tous ces symptômes me font penser à des crises d'angoisse ou à de la spasmophilie (souvent liées). Si vous ne ressentez rien de tel lorsque vous êtes à l'extérieur, détendue, que vous faites du sport, et que quand vous vous retrouvez dans un lieu clos, ce genre de choses vous arrive, sans raison précise, c'est peut-être de l'agoraphobie. Pas de panique, ça arrive à beaucoup de gens, ça peut passer comme c'est arrivé. Si ça empire, mieux vaut en parler et vous faire prescrire des tranquilisants. Sinon, l'Euphytose (phytothérapie) marche bien. Vous pouvez faire une cure pendant plusieurs semaines, en prendre plusieurs fois par jour, ça calme bien.
    Bon courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X