publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à l'oreille ms pas com une otite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à l'oreille ms pas com une otite

Voilà, j'ai un truc bizarre depuis deux jours, à savoir ke j'ai mal à l'oreille droite com si j'avais une douleur musculaire, ou un bleu. En fait j'ai mal qd j'appuie dessus (en me collant le portable à l'oreille, ou sur l'oreiller). Pr mieux vs expliquer, c com si j'avais mal dormi sur cette oreille, qu'elle s'était écrasée et ke j'avais eu mal au réveil, seulement ça fait deux jours ke ça dure alors ke qd c dû à une mauvaise position ça dure 5 minutes...
    J'ai pris un doliprane hier et ça n'a rien fait de spécial. Qui pourrait m'en dire plus? Merci

• J'avais déjà ça !

Il n'y a pas longtemps, j'avais très mal en appuyant dans le cou sous l'oreille.
    De plus je souffrais en mâchant ou en baillant.
    Le soir quand je me couchais, j'avais des spasmes dans l'oreille, et la mâchoire.
    Mais aucun écoulement de l'oreille.

Ca a duré 3 jours, et j'en ai conclu que c'était dû à une longue et mauvaise position devant le PC (vu que les jours suivants je n'étais pas sur le PC et ça a disparu illico).

Commentaire

• J'avais déjà ça !
      Hum...je sais pas si c ça...

Je n'ai pas mal en baillant ou en m'appuyant ds le cou, j'ai mal que si je touche ou frôle l'oreille ou si je secoue la tête. Par contre c vrai que cette nuit j'ai eu plus mal que les deux derniers jours, en étant couchée mon oreille était encore plus sensible et ça tapait un peu.
      Ms effectivement je n'ai pas d'écoulement et je n'ai pas mal au conduit auditif car je peux me laver au coton tige. Ms com cette nuit j'ai eu vraiment mal et que c'était dur de dormir je commence à m'inquiéter...
      Une mauvaise position c possible que j'en ai eu une en dormant il y a trois jours ms j'ai rectifié ça dc ça aurait du se passer, qt au PC je suis pas svt devant.

Par contre j'ai mes dents de sagesse qui poussent dc ça pourrait être dû à ça ms c a dent de gauche qui me fait le plus mal et c à l'oreille droite ke j'ai mal dc c pas très normal!
      Personne ne peut m'aider? Je commence à me demander si je devrais pas voir un médecin...

Commentaire

• Hum...je sais pas si c ça...
        Et bien oui, consulte un médecin !

c'est bizarre ! c'est externe ? la douleur n'est pas reliée à la dent ?
        On dirait que tu as reçu un coup d'après ce que tu décris ! comme un hématome ! tu es sûre que tu ne t'es pas cognée ? (des fois en allant vite on se cogne et on ne se rend pas toujours compte tout de suite...)
        Quand tu sais ce que c'est, tiens-nous au courant...
        bizoux.

Commentaire

• Et bien oui, consulte un médecin !
          Oui c com si j'avais reçu un coup

cepdt ce n'est pas le cas!! et ça ne me fait pas mal à la 'feuille de chou', ça fait mal autour du conduit auditif, ds le cartilage. ce matin j'ai pris un efferalgan codéiné et ça va bcp mieux ms je sens encore la douleur qd je touche. je fais appel au forum avant d'aller consulter pce que ma sécu étudiante me rembourse une fois sur deux... En plus ac mes cours et tt le taf que j'ai j'ai pas vraiment le tps d'aller chez le médecin dc je préfère avoir vos opinions avant et m'assurer que ce n'est pas très grave. J'ai aussi mal à la nuque, ms cette fois à gauche, elle est tendue, et bizarrement c apparu le même jour que l'oreille, c dc p-ê bien dû à une mauvaise position a sommeil et ça s'est pas rétabli...
          Si qq'un peut m'en dire plus, ce sera ac plaisir pce que là je peux pas consulter avant la semaine prochaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X