publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever dent de sagesse besoin de témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enlever dent de sagesse besoin de témoignages

je dois prendre rendez vous pour enlever cette dent et j'ai une de ces peur,il faut dire que dans le passé,j'ai eu affaire à un boucher qui m'a enlevé,non je dirais plutot arraché une dent de sagesse,j'ai vraiment tout senti,ca devait etre mal endormi et depuis je suis resté traumatisée à l'idée d'enlever une dent.
    pourtant maintenant,j'ai trouvé un dentiste vraiment très bien,il m'assure que je ne vais rien sentir mais j'ai toujours aussi peur.
    et pour vous,comment ca s'est passé?

• Isabelle

Je me suis fait enlever mes dents de sagesse, il y a maintenant 8-9ans, je ne sais plus vraiment. Je me suis fait enlever les 4 mais en 2 fois: d'abord 1 coté, puis l'autre.
    Pendant l'opération, je n'ai rien senti, ce qui me stressait c'étaient les bruits.......
    Mais ca c'est super bien passé. Les heures suivantes, je me suis appliquée de la glace, pour éviter de gonfler. Pendant 3-4 jours, j'ai mangé de la soupe, de la purée et des yaourts. En gros 1 semaines après, je ne sentais plus rien.
    Et c'était il y presque 10 ans!!!!!!
    Voilou, c'est tout ce que je peux te dire!
    Bon courage
    Bises
    Flo

Commentaire

• No soucy

Ne tinquiète pas, si le dentiste est doux et expérimenté, yaura pas de blème.

Il faut bien que tu lui dises que tu as besoin d'être BIEN endormie, quitte à ce qu'il mette une ptite dose en d'anesthésiant.

Bise,

Locomotive

Commentaire

• Oh oui je peux t'en parler !

Je vien de m'en faire enlevre une il y a bientôt 15 jours.
        En fait je dirais que tout dépend comment se passe l'extraction. Je m'en suis fait enlever 2 au départ il y a qq mois, ça s'est super bien passé, extraction en qq minutes (alors qu'il y en avait une qui n'était pas sortie, il a donc dû inciser), très peu de douleurs après, pas gonflée du tout, bref c'était parfait.
        Par contre il y a 15 jours, il a eu bcp de mal à l'enlever, mais vraiment du mal car j'ai de grosses racines et celle-ci était vraiment costaud ! donc j'ai eu très mal pendant l'opération et après jusqu'à ce qu'il m'enlève les fils, donc pdt une semaine !!!
        Comme j'avais tjrs très mal au bout d'une semaine, j'étais shootée aux cachets, il m'a mis une espèce de pâte à base de clou de girofle, un miracle, plus mal du tout mais un sale goût dans la bouche
        Bref, ne te base pas sur ta dernière expérience même si tu en as un mauvais souvenir, ça peut très bien se passer !
        Allez courage !

Véro

Commentaire

• Pour moi,

cela n'a pas été trop difficile : il y a environ 5 ans : 4 dents de sagesse à faire retirer d'un coup donc anésthésie générale. Si je peux te donner un conseil, et si cela est possible pour une seule dent, prends cette solution. je n'en garde pas du tout un mauvais souvenir.
          Bon courage quand même. A

Commentaire

• Mon temoignage...

Bin moi j'avais 6 dents de sagesse. ne rigoler pas, ça existe... j'avais 2 surnuméraires...

Et j'ai tout fait enleve une à une. J'ai pu continuer à vivre tranquillement entre mes extractions et j'en ai été très contente. En gros, j'en ai fait arracher une tous mes 3 ou 4 mois. je ne regrette franchement pas et ça s'ets très bien passé pour les 6...

En fait, tout repose sur la qualité de l'anesthésie.

Commentaire

• Isabelle
              Ca y est j'ai pris rendez-vous

j'ai pris mon courage à 2 mains et j'y vais jeudi à 16h15 malgré ma peur.
              il m'a dit que je pouvais amener de la musique car les bruits ca me fait paniquer.
              j'ai hate que ce soit fini car je ne pense qu'a ca.
              je vous remercie de m'avoir répondu,meme si la peur est la,ca me donne du courage.
              isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X