publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu une cystite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu une cystite?

Quels en sont les symptômes?

• Coucou casamance

il y a sur ce forum un stop cystite , je te le remonte de suite! il doit être dans les 15 premières pages je pense!
    tu y trouveras des infos et peut être des réponses à tes questions!
    sinon on pourra faire une recherche sur le net!
    mais pas ce soir en tous cas car il se fait tard!
    grosses bizzz et on reste en contact!

lila

Commentaire

• Il y a beaucoup de symptômes

possibles :
      - besoins urgents d'uriner (mictions impérieuses) avec, à chaque fois, émission dune petite quantité durine.
      - une pollakiurie : fréquence excessive des mictions (expulsion de l'urine contenue dans la vessie).

- les mictions sont liées à une sensation de plénitude vésicale (impression de vessie pleine) qui n'est pas due à une vessie pleine mais à une vessie présentant une irritation.

- les urines sont le plus souvent malodorantes et contiennent quelquefois du pus (chylurie).

- des douleurs intenses à type de brûlure au moment de la miction (évacuation de l'urine de la vessie).

- la présence de sang dans les urines (hématurie), quelquefois remarquée par le malade. Cette hématurie apparaît après l'émission d'urine (hématurie terminale). Elle est liée à l'inflammation intense de la vessie.

- le besoin de boire des grandes quantités d'eau pour laver la vessie avec l'impression que cela fait diminuer les brûlures.

- lurine est souvent trouble.
      Voilà, j'espère t'avoir éclairée et que tu seras maintenant fixée si tu présente un ou pluseiurs de ces symptômes.
      Bizoux.

Commentaire

• Il y a beaucoup de symptômes
        Je ne sais plus cha

si ces infos sont sur le stop!
        peux tu si non les coller! merci d'avance!

bizzzzzzzzz

Commentaire

• Coucou casamance
          Merci à toutes les 2

je crois bien que c une cystite que j'ai... allez hop... encore rendue chez le médecin,,, y en a marre- j'ai toujours qqe chose qui va pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X