publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaisseaux superficiels visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaisseaux superficiels visage

Salut, mon ami a sur le visage 2 petits vaisseaux superficiels sur le visage ( sorte de petit point rouge ) on lui a dit que le laser est trés efficace pour faire disparaître ça . Quelqu'un l' a déjà fait ? merci pour vos réponses @

• Up up

Personne pour me renseigner

Commentaire

• Up up
      Coucou

pour ma part j'avais aussi un peu de "couperose" et un tout petit angiome sur le visage ! en ce moment je suis en plein traitement a savoir que ma dermatologue me brule tout ca (et c'est pas une partie de plaisir)mais moi ce n'ai pas au lazer elle me pique a l'endroit voulue avec une sorte de mine pointue qui donne plusieurs accouts (aie aie ) la je dois la revoir tres bientot c'est vrai que lorsqu'elle m'a demande pourquoi je venais ca la fait un peu sourir dans le sens ou ce n'ai pas grand chose et c'est tout petit mais moi ca ne me plaisait pas du tout !! alors oui ca fait mal mais que ne ferait ton pas pour etre belle

bisous Nenaites

Commentaire

• Coucou
        Merci

pour ta réponse; Mon ami a rendez vous chez le dermato lundi matin pour le laser, si tu veux je te tiens au courant du résultat bye bye

Commentaire

• Merci
          Ok

ca me ferait plaisir en effet

bisousssss

Nenaites

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X