publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange cd rom weight watchers contre timbres...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange cd rom weight watchers contre timbres...

J'ai des problèmes cardiaques, et mon cardiologue m'a conseillé de perdre 20 kg, et en ce moment j'en fais 104 pour 1 m 67 et 37 ans.
    Alors qui aurez la gentillesse de me faire une copie du cd rom weight watchers, car je n'ai pas les moyens financiers de me le payer ?
    Bien sur il est normale quand échange j'offre quelque chose, aussi je suis prête a me séparer de quelques timbnres de ma collection. J'ai des timbres français, luxembourgeois, belges,grecques, suisses, anglais,canada, australiens,de grenade... Si ça interesse quelqu'un, me laisser un message dans ce forum. Merci

• Mail moi

Mon adresse Bouboulina8@auféminin.com

Commentaire

• Gratuit si tu veux

il est sur le site emule , site de téléchargement de partage de fichiers en tt genre. donc gratuitement à quelques clics de ta souris...
      il te suffit d'installer emule et de le télécharger. si prob. mail moi

Commentaire

• Gratuit si tu veux
        J'ai été sur emule...

C'est en anglais et je n'y comprends rien je vais essayer d'y retourner et on verra bien. Est-ce que l'on peut télécharger sur une disquette
        Bisous et merci pour ton aide

Commentaire

• Gratuit si tu veux
          Pour infos

pour celles qui seraient intéressées : c'est quoi l'emule ?

Commentaire

• Pour infos
            Bonjour

Emule est un site ou il y a toutes sorte de fichiers sur tous les sujets, en anglais, espagnole, français. Voilà

Commentaire

• Gratuit si tu veux
              J'y suis allée plusieurs fois...

je n'y comprends toujours rien il est vrai que je débute sur le web,mais je crois que je vais devenir folle à force d'essayer, et c'est peine perdue car je n'y comprend rien, tu ne pourrais pas me le copié ce cdromm et me l'envoyer je te paierais les frais d'envoie et le cd. Merci
              Mme KRIER Corinne
              6 rue du Thiam
              54970 landres

Commentaire

• J'y suis allée plusieurs fois...
                Ce serait dommage

Emule est gratuit : tu suis les indications : télécharger, suivant, enregistrer, il n'y a qu'à lire et faire ce qu'il demande et après tu as les infos... essaie encore !pour y acccéder tu passes par www.google.fr

Commentaire

• Ce serait dommage
                  Re moi...

J'ai été dans google j'ai eu le site weight watchers, il y avait le cd a commander mais comment je fais pour télécherger, car il y a le descriptif du cd, mais pas le contenu du cd ? Je sais je suis chiante...Merci quand même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                  X