publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propolis ou chlorure de magnésium

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Propolis ou chlorure de magnésium

A votre avis, quel est le plus efficace ?

Merci

• Quel problème ??

Bonjour,

quel est ton plus grave problème ??

selon le cas on peut choisir l'un ou l'autre selon les indications.

noemie

Commentaire

• Quel problème ??
      Poussée de fièvre et toux

Depuis dimanche et un mois après un gros rhume, j'ai des poussées de fièvre et une toux qui s'installe. Je n'arrive pas à définir la nature de cette toux, un coup grasse, un coup sèche.

Voilà.

Le problème avec le chlorure, c'est que chaque fois cela me donne la diahrée. Je préfère donc le prendre lorsque je suis chez moi, le week-end. Mais je voudrais quand même me soigner d'ici là.

J'ai donc pris du proplis mardi soir, mercredi matin, mercredi soir. La fièvre est tombée mais la toux toujours là. J'hésite à continuer ou à passer au chlorure dès demain soir. Qu'en penses-tu ?

Merci

Commentaire

• Votre avis

La fièvre est tombée mais la toux est toujours là, un coup espectorante un coup d'irritation.

A votre avis, dois-je reprendre du propolis ce week-end ? Comment pur ou dilué ? Combien de gouttes ?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X