publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau hyperrrrrrr...sèche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau hyperrrrrrr...sèche

Depuis un an, je ne sais plus que mettre sur mon visage. J'ai essayé une douzaine de crèmes et rien n'y fait. Et cela correspond à mon emmenagement dans la maison où il y a une clim. reversible . J'avais déjà la peau sèche mais là, ça devient catastrophique. Je remets de la crème trois fois par jour, change de produit pour la nuit, rien n'y fait. Quelqu'une est-elle dans le meme cas ? Qui a un remède miracle ? J'ai aussi fait une cure d'huile de bourrache et d'huile d'onagre : nada. J'ai aussi utilisé de l'huile de carotte sur le visage, toujours rien !! Merci au cas où...

• Peau seche

j'utilise le beurre de karite sauvage et bio.vendu en magasin bio ou nature.bien aussi l'huile de rosier muscat! vitamine E en complement alimentaire. bon courage.les produits a base de calendula ;mais a acheter chez un herboriste . j'espere vous avoir aide un peu.LILIANE

Commentaire

• Moi zaussssssi

j'en ai essayé plein, des crèmes, des huiles ... mais elles étaient toutes "bues" par ma peau en 30 secondes chrono, même les plus riches ...

je viens d'acheter le baume hydro-urgency d'héléna rubinstein, et là, miracle ( ), ma peau se débarrasse même de ces petites ridicules de sécheresse au coin de la bouche !

bisous

dadaa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X