publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide, amie en danger

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide, amie en danger

voila, j'ai un pb, cela fait 15 jours que je n'ai pas vu ma meilleure amie, elle eu une gastro pendant une semaine, donc elle n'a rien mangé, la 2ème semaine elle n'avait plus d'appétit, elle m'a dit qu'elle avait perdu 6 kilos, je m'inquiète pouur elle, elle n'a bu que de l'eau et des soupes, mais elle ne veut plus manger de choses solides car elle a peur de grossir, elle êsait 56 kilos, va t-elle etre malade, est ce possible de perdre autant de poid en 15 jours, j'ai peur qu'elle tombe dans l'anorexie, ma soeur m'a dit qu'elle a vraiment trop perdu, merci de vos conseils, Elle m'a dit que cette gatro lui a fait du bien, vous vous rendez compte, elle n'a bu que des liquides en 15 jours, que dois je lui dire pour qu'elle remange sans regrossir. MERCI

• Personne pour m'aider?

SVP

Commentaire

• À mon avis

pour l'aider, il lui faut parler , évacuer son mal être! son corps crie, appel à l'aide, effectivement! ton amie ne doit plus trop savoir comment gérer un gros problème qui la touche autant!
      tu es son amie, alors parle bcp avec elle , elle cache derrière ce prob de poids autre chose! on ne peut rien ignorer

bon courage , ma douce, sois à son écoute, ton amie ne veut pas manger , ne veut pas grossir, ne voudra pas ci ou ça! ton amie a besoin d'être écoutée et si possible comprise puis orientée!
      accompagne la sur ce chemin et si elle ouvre des portes secrètes , tu sauras enfin pourquoi elle se punit ainsi

il est temps en effet que toi et sa famille l'aidiez , et il faudra peut être prendre des décisions pour elle , montrez lui bcp d'amour,elle se sentira sans doute mal et fera un pas vers vous!

bon courage à vous deux et reviens nous voir si tu peux pour nous dire comment cela se passe , oki

je t'embrasse! à bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X