publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La migraine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La migraine



    Je suis migraineuse depuis 13 ans. Après avoir essayé tout un tas de traitements, dont 8 ans de bétabloquants, je prends maintenant du Laroxyl le soir. Je prends 15 gouttes. Est-ce assez ou non?
    Merci de m'apporter vos témoignages si vous êtes dans le même cas que moi.
    Bises.
    Evanka.

  • Moi aussi



    Salut !

    Eh oui, moi aussi je suis migraine et cela fait 18 ans. J'ai aussi essayé tout un tas de traitement mais pas le Laroxyl.

    Je suppose que tu as appris à bien analyser tes migraines, à voir quand elles vont arriver ! Moi, je suis devenue "dépendante" des antalgiques ! C'est terrible mais je ne peux pas m'en passer, j'en prends tous les jours même si je sais que de toute façon j'aurai quand même mal à la tête et que ça n'empêchera pas mes migraines de venir à n'importe quel moment, n'importe où !

    Par contre, j'ai arrêté tout traitement contre la migraine car ça marche au début puis elles reviennent, plus espacées mais elles reprennent leur rythme normal ensuite ! On m'avait aussi prescrit du Rivotril pour me détendre mais alors là !!! je n'avais plus de vie... avec 3 gouttes, je dormais 15 heures par nuit, donc j'ai aussi arrêté et j'essaye les huiles essentielles pour me détendre.

    Je n'ai pas pu t'apporter grand chose mais sache que tu n'es pas toute seule et je te souhaite bon courage !

    Virgo

    Commentaire


    • Moi aussi
      Pour virgo



      Merci pour ta réponse. Je suis moi aussi tombée par ignorance dans le cercle vicieux de la dépendance aux antalgiques. De la même façon que toi, j'en prenais TOUS les jours. C'est pour cela que je prends du Laroxyl et ça a marché. Je ne prends plus aucun antalgique depuis.
      J'ajoute que j'ai demandé du Laroxyl à un neurologue, car je m'étais renseignée avant sur le net. Aucun médecin n'est capable de donner un traitemnt adapté, car ils n'écoutent pas les patients.
      En pharmacie et sur les notices, rien n'indique non plus que l'on devient dépendant aux antalgiques.
      Voilà pourquoi je suis extrêmement méfiante par rapport aux médecins.
      Bises à toi.
      Evanka.

      Commentaire


      • Pour virgo
        Merci



        Je vais voir avec un médecin pour le Laroxyl... si ça peut m'aider à ne plus prendre d'antalgiques car en plus je prends de l'ibuprofène et ça me donne des brûlures d'estomac attroces ! Et comme j'ai "la chance" de travailler à l'hôpital je vais me le faire prescrire car je déteste allez chez le médecin (c'est un peu contradictoire). Le premier médecin que j'ai consulté pour mes maux de tête à l'âge de 14-15 ans m'a juste prescrit du doliprane, conclusion après en avoir pris une dizaine dans une journée je ne l'ai pas bien supporté...

        Enfin, voilà, j'essaie de rester positive et de me dire que c'est comme ça mais c'est vrai qu'il y a des jours où je craque complètement !

        Le pire, c'est que quelques fois je ne vais pas acheter d'antalgiques pour ne pas en avoir à la maison mais à chaque fois je fais une migraine ! Mais j'en ai marre toute ma vie est basée par rapport à ma tête : pas de chocolat, pas le lait, pas trop dormir, trouver la bonne pillule... et j'en passe !

        Enfin, il paraît qu'à la ménopause ça s'améliore...

        Bon courage. Bises

        Virgo

        PS : je suis désolée, je ne suis pas dans un bonjour...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-03

        publicité

        Chargement...
        X