publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrice aisselle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrice aisselle

salut tout le monde je me suis poser des protheses mammaire annee derniere j ai une imflamations cotee droit des aisselles mais pas sur la cicatrice sur le muscle qui pourras me rensegnee svp

• Si tu as été opérée

il y a plus de trois mois, ce n'est pas normal :
    - soit la cicatrisation est retardée par une infection ou... si tu fumes beaucoup...(la cicatrisation se fait mal en cas de tabagisme)
    - soit la prothèse s'est déplacée et le muscle tire...
    Essaie de la crème à l'allantoïne qui favorise la cicatrisation (l'allantoïne est souvent utilisé dans les produits de soin pour bébés).
    Tu ne pourrais pas revoir le chirurgien ? ce serait plus prudent quand-même.
    tu peux consulter le site :
    http://www.informationdupatient.com/protheses_mamm-aires.htm
    Bonne chance !
    Cha.

Commentaire

• Si tu as été opérée
      Cicatrice

merci pour ta reponse je pense que c est la cigarette car je fume beaucoup mais aussi je transpire beaucoup car l hiver la cicatrice ne me fesait pas mal le medecin ma dit que la cicatrice est bien fermer mais qui ilya peut etre une petite dechirure du muscle a cause d avoire mis la prothese comment l autre cicatrice du bras droit ne me fait pas mal et c est bien refermer.je ne comprend rien du tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X