publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tout le monde,

Je ne viens pas souvent sur ce site mais quand j'y viens je trouve toujours des informations intéressantes.
    Je viens de subir une opération de la lèvre suite à une malformation de naissance.
    L'opération s'est à-priori bien passée, je n'ai encore vu le résultat car j'ai encore les pansements pendant 7 jours.
    j'aimerais savoir, pour celles qui sont passées par là, si elles peuvent me donner des conseils. Le printemps arrive et je sais qu'il faut avanttout éviter le soleil, mettre de l'écran total: avez-vous le nom d'une crème qui soit bien pur ça?
    Avez-vous des petits trucs pour éviter les traces de cicatrices le possible?
    Et d'autres petits conseils de tout ordre.
    Merci à tous d'avance.
    Eindruck.

• Bonjour eindruck

( c'est allemnand comme pseudo ça non ???)

bon moi j'ai pas eu ton prob, mais ça m'empêche pas de venir te faire coucou et de te souhaiter bon courage!

tu dois être bien suivie et l'on a dû t'expliquer les bonnes réactions à avoir pour que tout cela devienne le moins visible possible!
    je te conseille aussi d'aller poser la même question sur le forum santé , il y a des expertes partout!

et promis si je vois quelque chose qui peut t'interesser lorsque je surfe, je reviens te le poster!

bon week à toi ! et à bientôt! bizzzzzzzzz

Commentaire

• Bonjour eindruck
      Coucou...

Oui c'est allemand comme pseudo. Je savais pas trop quoi choisir...et comme j'ai fait de l'allemand...!
      Mais...je suis sur le forum santé là non?!
      Oui, j'ai reçu des conseils mais bon je ne me fie pas que au monde médical. Et parfois les petits trucs sont très utiles, c'est pour ça quoi...histoire de me rassurer aussi car j'ai beau prendre sur moi pour pas trop angoisser, mon inconscient lui réagit!
      Depuis que je suis rentrée de l'hôpital,mes angoisses s'expriment à travers mes rêves: je vois des monstres qui me poursuivent...etc . Je dois parler le - possible alors pas de tel et arrêt maladie. Le pansement et la sensation de gonflement font que par moments ça me tape sur les nerfs. En je peux manger que du liquide et je mets 3h. Les calmants que je prends pour la douleur me font dormir, enfin bon super quoi! Mais bon je l'ai voulu et je suis contente que ça se soit bien passé.
      Merci pour ta petit réponse et de ton aide pour trouver des posts qui parlent de ça.
      Bisous.
      Eindruck

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X