publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de retention d'eau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de retention d'eau

Bonjour à tous

Je fais appel à vous pour un souci de rétention d'eau. Je sais qu'on est nombreuses à être sujettes à ça!! Dans mon cas, je n'ai jamais vraiment pris soin de m'en soucier.
    J'essais de me masser les jambes avec de la crème le plus souvent possible, les excercies de jambes posées contre le mur pour faire remonter le sang, et les douches froides. Mais j'aimerais savoir s'il n'existe pas de remèdes plus efficaces.

Une nutritionniste a conseillé à ma soeur un flacon de produit à diluer dans l'eau ayant un effet diurétique (c'est comme ça qu'on dit???). Enfin, pensez-vous que cela puisse m'aider aussi à lutter contre ces problèmes de rétention d'eau??? Je ne sais pas si on peut en trouver en pharmacie????

Bisous
    ptitefée

• Si cela peut aider...

J'ai moi aussi de gros soucis de rétention d'eau (et en plus cela fait mal)!!!
    Il faut éviter :
    - la course à pied, il vaut mieux marcher
    - le sel
    - je prends : du BOP/du CONOL/du PILOSURYL (prescrit p/mon médecin)
    - et je trouve que la crême (attention les fautes!!!) AQUADRAINANTE DE EONOBIOL en pharmacie est formidable. Les sensations de douleur et de lourdeur disparaîssent très vite. Tu les as aussi sous forme de cachet et granulés.
    Bien amicalement

Commentaire

• Coucou tite fée

comme je l'ai dit sur un autre post , je vais préparer pour la semaine prochaine un stop cellulite avec des infos des témoignages, donc reviens la semaine prochaine pour en ... oki !

en effet ce sujet va être souvent aborder mnt !

bizzzz à toi et bon week!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X