publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorragie oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorragie oeil

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai une tache de sang dans le blanc de l'oeil, et je n'ai aucune idee de comment c'est apparu. La pharmacienne m'a dit que c'etait une petite hemorragie et qu'il fallait consulter.

Mon ophtalmo ne peut pas me recevoir avant la semaine prochaine, aussi je cherche des témoignages .

Avez-vous deja eu cela et comment cela s'est il passe? faut-il mettre des gouttes? au bout de combien de temps cela part il? a quoi cela etait du pour vous?

Merci d'avance

• Oui

ça m'est arrivé une fois, je n'avais absolument pas mal, et l'ophtalmo m'a dit que ce n'était rien du tout, et c'est parti tout seul.
    par contre, si tu insistes tu dois normalement pouvoir obtenir un rv en urgence, si tu es inquiète.

krys

Commentaire

• Fait aussi

controler ta tension arterielle
      ça tu peux méme le faire en pharmacie

Commentaire

• Fait aussi
        Merci

Merci a toutes les deux. J'ai appele mon ophtalmo qui m'a conseille de mettre un collyre et de la rappeler la semaine prochaine...j'espere que ca va passer rapidement!!

Merci encore et bon week-end

Commentaire

• Ca m'arrive

assez régulièrement. En fait j'arrive à l'éviter plus ou moins. C'est simplement quand je me frotte les yeux un peu trop fort lorsqu'ils piquent. C'est souvent lorsqu'ils sont trop secs. (fatigue, air conditionné.. ça déshydrate)
          Ca part toujours tout seul. Il existe de "fausses larmes" en pharmacie (comme si on n'en avait pas assez comme ça!)pour les yeux trop secs.

P.S: Je n'ai pas une tension artérielle trop élevée. Plutôt du genre pas assez élevée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X