publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose opérée et faisant souffrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose opérée et faisant souffrir

Jai été opérée à 13 ans dune scoliose évolutive : tiges harrington (port de corset durant de nombreuses années nombreuses hospitalisations à lInstitut Saint Pierre à Palavas-les-flots). Aujourdhui à bientôt 31 ans et depuis lâge de 20 ans je souffre de plus en plus de mes problèmes de dos. Lombalgies et cervicalgies sont mes lots quotidiens. Je suis toujours entrain dorganiser ma vie autour de ma souffrance. Je suis désespérée. Jai consulté à plusieurs reprises mais la solution est toujours la même : faites du sport. Je vais une fois par semaine à la piscine et nage 2000 m de dos crawlé. Je vais une fois par semaine chez un kiné pour des massages. Jai une petite fille de 3 ans et je fais le métier de secrétaire. Je pense souvent à lavenir, je me demande comment je risque de vieillir. Je souhaiterais recevoir des témoignages de gens souffrant du même mal. Je nen nai pas trouvé sur le net. Si lon pouvait échanger des solutions, se donner des idées contre ce mal qui nous empêche de vivre normalement. Merci. Sandra

• Salut!

j'ai été opérée il y a 10 ans tout pile à Montpellier également, Harrington aussi et ensuite rééduc à St Pierre!
    Pour le moment, je n'ai strictement aucun problème mais j'aimerais en parler avec toi, si ça ne te dérange pas.
    Donne moi ton adresse e-mail si tu veux que nous correspondions.

Commentaire

• Salut!
      Mon adresse émail pour caro021

Mon adresse émail est : sandrakikou@yahoo.fr

Merci de me répondre

Sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X