publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire sur lyon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire sur lyon

Qui a déja subit une réduction mammaire sur lyon?
    Hôpital ou clinique?
    Quelle prise en charge de la sécu?
    Quel medecin?
    Combien de temps après l'accouchement?
    Je mesure 1m63,pèse 57kg et depuis toujours fait un 90E............
    Merçi d'avance pour vo

• Va voir ...

Salut Nenousse,

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais il y a une discussion sur ce thème lancé par sandrinegui (si je ne me trompe pas trop sur l'orthographe ...) où il y a pas mal d'infos sur ce sujet. Je suis moi aussi en train de me renseigner, par contre, je suis de Lille ... mais peut-être y a t'il d'autres personnes dans cette discussion qui sont de Lyon ... Bref, je t'assure qu'il y a déjà pas mal de réponses à toutes les questions que l'on peut se poser !

A la limite, clique sur mon pseudo en haut de mon message (il est normalement souligné) et tu auras l'historique de mes mails : tu tomberas donc forcément sur la discussion dont je te parle.

Bisous.

Christty

Commentaire

• Alors personne?

Mais où sont donc les poitrines génereuses?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X