publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aménorrhée malgré pilule. uregent, rassurez-moi. merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aménorrhée malgré pilule. uregent, rassurez-moi. merci

je prends adepal depuis des années et depuis 4 ou 5 mois je n'ai qu'un seul jour de règles dans le mois : j'arrête mon dernier comprimé le vendredi soir et je n'ai pas mes règles avant le vendredi suivant , voire le samedi et le samedi justement je dois reprendre ma nouvelle plaquette.
    Ce week-end, exception à la règle : je n'ai pas eu du tout mes règles et je dois rependre ma pilule ce soir.
    Qu'est-ce que ça peut être encore ?????
    J'angoisse car j'envisage d'avoir un autre enfant et de toute évidence, y'a un problème.
    Rassurez-moi Merci
    CELINE

• Coucou

non, il n'y a pas forcement un probleme, moi cela m'arrivait souvent et puis apres ca repartait. si tu es vraiment inquiete, consulte ton gyné.
    bise

Commentaire

• Coucou
      Bonjour maya

si je comprends bien, tu prends la pilule et tu as déjà eu une absence de règles entre 2 plaquettes ?
      Sais-tu a quoi c'est dû ?
      MERCI
      C.

Commentaire

• J'ai exactement la meme chose

que toi. Mes regles arrivent de plus en plus tard et souvent le jour meme ou je dois reprendre la pilule!! Les regles sont extremement courtes, a peine un jour. C'est vraiment stressant.
        J'en ai parlé à ma gyneco qui m'a dit que ca venait du dosage de la pilule mais sans plus d'explication. Elle n'avait pas l'air de s'inquieter. Mais j'espererais moi aussi avoir plus de renseignements la dessus.
        Bisous d'une collegue

Commentaire

• J'ai exactement la meme chose
          Ben ça me rassure un peu..

sauf qu'on est dimanche et que cette fois je n'ai pas eu mes règles du tout.
          Je ais quand même prendre RV chez mon gynéco.
          Tu prends quoi comme pilule ? Adepal c'est peut-être trop fort pour moi maintenant ??
          BISOUS ZITA

Commentaire

• Ben ça me rassure un peu..
            Bonsoir!

Moi je prends Diane 35 qui est une pilule assez forte. Mais je ne connais pas Adepal.
            Je pense que ce qu'on a n'est pas tres grave du tout mais qu'on devrait prendre une pilule qui soit mieux dosée. Tu devrais appeler ta gyneco demain pour lui demander si tu reprends tout de suite la pilule ou si tu attends d'avoir tes regles. Elle te donnera surement un RDV pour te prescrire une pilule plus adaptée.
            Tiens moi au courant!
            Bisous

Commentaire

• Bonjour maya
              Coucou

oui, et meme, il y a certaines pillule ou tu n'as plus du tout tes regles, le corps humain n'est pas reglé comme une machine, je ne sais pas à quoi c'est du mais ta gyne sera mieux t'expliquer, tout ce que je sais : c'est pas grave du tout.
              maya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X