publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème placentor (lab. sicobel): qui l'utilise?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crème placentor (lab. sicobel): qui l'utilise?



    Coucou!

    Alors, moi, toujours à la recherche d'une crème qui me conviendrait sans me ruiner complètement. J'essaye désespérement de me débarasser des boutons (j'ai 22 ans) mais sans vraiment de succès. J'avais pris Diane pendant qqs mois et ils avaient presque complètement disparus, mais depuis que j'ai arreté c'est revenu en plus pire ah le bonheur! J'en ai marre des traitements (d'autant plus que ce n'est pas un cas catastrophique, juste qqs boutons et points noirs), alors je cherche une crème afin de rendre ma peau un peu plus saine! Elle est mixte à tendance acnéique, brille rapidement, a besoin d'hydratation. Voici ce que j'ai trouvé:

    Crème de soins jour et nuit régénératrice, matifiante au PLACENTA VÉGÉTAL extrait d'IRIS et CANELLE pour peaux mixtes à tendance acnéique (c'est tout moi ça ) des laboratoires Sicobel. Pot 50ml, 9 euros.

    Alors, à part qqs avis positifs que j'ai entendu, voici ce que j'ai trouvé sur leur site:

    Recueilli à la source même de la vie, au coeur des plantes et des jeunes bourgeons, le placenta VEGETAL présent sous le pistil de la fleur, sert à nourrir le fruit durant sa formation. Riche en acides aminés, peptides, dérivés soufrés et azotés et en oligo-éléments, le placenta VEGETAL devient pour PLACENTOR l'agent naturel et efficace de la jeunesse de votre peau. Il agit comme facteur de REGENERATION : améliore l'utilisation de l'oxygène dans les cellules, augmente la synthèse des protéines indispensables à la structure de la peau, et agit comme facteur d'HYDRATATION des couches superficielles de l'épiderme par apport de sels minéraux.

    PLACENTOR a été mis au point dans des services hospitaliers spécialisés pour le soin des épidermes porteurs de cicatrices, suites de brûlures ou chirurgie réparatrice, pour améliorer l'état de surface de la peau.

    PLACENTOR améliore globalement l'état de surface de la peau. Les bases utilisées pour réaliser les produits de la gamme sont pour la plupart d'origine végétale, ce qui assure une grande cohérence et une très bonne acceptabilité.

    Ca m'intéresse justement parce que je suis loin d'etre satisfaite de la surface de ma peau - pas lisse du tout, enfin, je m'égare trop ds les détails.

    Qui l'utilise/l'a utilisée? Qu'en pensez-vous?

    Fiorilla

    PS désolée d'avoir été aussi longue!


  • Bonjour fiorilla



    Tu devrais poser la question dans le forum Beauté, je sais qu'il y avait des filles qui utilisaient cette crème et en étaient très contentes.

    Bizzz

    Mik

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-03

    publicité

    Chargement...
    X