publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour besonette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour besonette

Tu as des messages sur le kiosk à musique!!! On aimerait bien avoir de tes nouvelles. Tu es là ou tu ne veux plus nous parler?

Kit

• Beso

tu ne viens plus nous voir ?

Commentaire

• Beso beso

je soupçonne un problème technique avec ta machine......
      sinon tu serais là??????
      bisous
      taouat

Commentaire

• Beso beso
        Eh bien

Il paraît que non. Ce n'est pas un prob. technique, ni de santé.

Alors, que penser?

Beso, tu viens par ici de temps en temps?

Bisous
        Kit

Commentaire

• Petite besonette

J'ai essayé de te contacter plusieurs fois (mails, msn et posts sur ce forum) ! J'ai remonté le STOP CANCER DU COL DE L'UTERUS plusieurs fois aussi, espérant que tu le referais.
          Je ne voulais pas faire d"annonce publique", mais puisque tu ne me réponds pas je suppose que tu "RE"changé d'adresse !
          Alors je te demande ici si tu n'as pas d'objection à ce que je refasse ce post.
          Je sais que tu lis régulièrement le forum santé pour lequel tu as de la nostalgie.
          Les Moustiks te réclament, je ne comprend pas que tu ne reviennes pas.
          Baisers roses volent vers toi et ta famille.
          Cha gris nez.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X