publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons sous pilule

voila le soucis...je suis sous cilest depuis 10ans et depuis pas de problème!
    Mercredi alors que j'étais en periode d'ovulation, j'ai eu un choc emoionnel fort!
    Le soir lorsque je suis allée à laselle, j'ai eu beaucoup de glaires blanches et une contenait une trace marron. Le lendemain soir idem!
    Entre temps et depuis....rien!
    Est ce que cela peut arriver?
    J'ai tel à ma gyne qui m'a dit d'attendre le cycle prochain mais qu'il n'y avait pas de critères d'urgence!
    Qu'en pensez vous?
    Merci

• Pareil

cela peut arriver après un stress. Si tous tes symptomes ont disparus, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Commentaire

• Pareil
      Je suis

une stressee de nature!!!
      Alors tu n'imagines meme pas le nombre de fois où je vais verifier aux oilettes!
      Toi aussi t'as eu cela?
      Longtemps?
      Beaucoup?
      Merci

Commentaire

• Et hop

la stressée du dimanche est là!lol

Commentaire

• Y a que moi???

bizarre non?

Commentaire

Publicité