publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colliques nephretiques à repetition!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colliques nephretiques à repetition!!

voila j'ai un enorme soucis!!!
    Il y a trois ans j'ai fait deux calculs dans le rein gauche et j'ai du faire litotriptier les calculs (3) dans le rein droit!
    j'ai ete suivi et j'ai eu un regime alimentaire strict!
    Mais malgrè un très bon suivi, en juillet 2002 j'ai du retourner faire casser 3 calculs dans le rein droit!
    Mercredi lors de l'echo de controle on a decouvert un nouveau calcul à droite de 7 mm!!!!!
    Je retourne fin avril le faire casser!
    Bref!!Apparemment c'est genetique mais je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas et s'il existe des solutions!!
    Merci

• Personne n'a de calcul???

snif

Commentaire

• Personne n'a de calcul???
      Coucou douzo

je te conseille de faire des cures d'arénaria ( ou sabline rouge ) qui est une plante
      qui aide à réduire les calculs et ainsi à les éliminer!

voilà j'espère que cela t'aura un peu aidée !

à commander en pharmacie ou en herboristerie!

Commentaire

• Coucou douzo
        Merci

c'est homeopatique?
        Merci

Commentaire

• Boire

Il paraîtrait qu'il faut boire beaucoup, surtout des tisanes, car cest de l'eau. Si le calcul est transparent, c'est-à-dire s'il est formé d'acide urique, il est possible de réduire les risques de récidive en buvant de l'eau Vichy Célestins. Cette eau diminue l'acidité de l'urine et permet ainsi de diminuer la probabilité de formation dun nouveau calcul.
          J'espère de tout coeur que cela te réussira, car il est dit que ces calculs font horriblement mal...
          Bon dimanche et bizzz.

Commentaire

• Pour te soulager

en cas de crise prend un bain à 40o au moins avec une livre de sel gris et bois 2 litres de Vittel ou Evian ou Contrex pendant ton bain.Reste une heure dans l'eau en n'oubliant pas de réchauffer à mesure et essaie d'uriner au maximum dans l'eau
            Et bon courage, car je sais que c'est très douloureux!

Commentaire

• Je vous remercie

je sais quoi faire en as de crise mais c'est plus que faire pour qu'ils ne reviennent pas!!!

Commentaire

• Reponse de vos problemes

j'ai le meme probleme que vous , aprés plusieurs années de calcul a répétitions ,plusieurs urologues , néphrologue ,pour des avis , j'ai appris que j'avais la maladie de cachi ricci (je ne sais pas si je l'ai bien écrit ), les caliciels des reins sont trop large , alors l'urine ne coule pas acces vite et provoque des lithiases , malgrés tout ce que vous pouvez faire , régime , ect rien ne changera , vous devez boire 2.5 litres par jour , et malheuresement vivre comme moi avec cette ... , j'ai 37 ans et j'ai des crises 1 par an des moments de tran
                quilité , je reste a vos disposition laurent

Commentaire

• Maladie de cachi ricci

Bonjour,

Je suis atteinte de la maladie de cachi-ricci. Après demultiples interventions chirurgicales et lithotripsies pour ablation de calculs j'ai été orientée vers un néphrologues et j'ai actuellement un traitement qui semble limiter l'évolution de la maladie.

Je suis prête à vous en parler plus précisemment si vous le souhaité.

Bon coutrage et à bientôt.

Maythé

Commentaire

• Reponse de vos problemes
                    Maladie de cachi ricci

je viens d'apprendre que je souffre de cette maladie, j'ignore tout à ce sujet

estce qu'on en gueri

est ce que ça se soigne ? comment ,

Commentaire

• Maladie de cachi ricci
                      Maladie de "cachi ricci"

Bonjour,
                      Je suis atteinte également de cette maladie, mais je n'ai aucun traitement sauf quand je fais une crise (a peu près 5 à 6 par an).

bon courage et à bientot

Laly

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X