publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chat mardi 25 mars 2003 à 21 h00 salon "couple" sur la prevention de l'alcoolisme"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chat mardi 25 mars 2003 à 21 h00 salon "couple" sur la prevention de l'alcoolisme"

J' organise un chat sur la prevention de l'ALCOOLISME.
    Abstinent depuis 12 ans je suis pret à aider toutes les personnes qui voudront des renseignements.
    L'alcoolisme EST BIEN UNE MALADIE QUI SE SOIGNE
    Faisant partie d'une association professionnelle qui s'appelle AMITIE LA POSTE -FRANCE TELECOM et une association extérieure qui s'appelle ALCOOL ASSISTANCE LA CROIX D'OR depuis 12 années, j'ai pu rencontrer des personnes qui se sont sorties de cette maladie avec succès et dont celles-ci m'ont tendu la main qui m'a permis de revivre avec une famille unie et heureuse.
    Mais je sais aussi que beaucoup d'autres personnes sont entourées par ce probleme, souffrent et font souffrir leur entourage. Je me mets à votre entière disposition ce mardi 25 mars à 21h00 salon "COUPLE' pour en discuter plus longuement et vous apporter un début de réponses à toutes vos interrogations.
    LA MALADIE ALCOOLIQUE SE SOIGNE !
    QUAND ON VEUT ON PEUT S'EN SORTIR
    Si vous le souhaitez, je vous répondrai également à mon e.mail :
    jojo035@wanadoo.fr qui apportera une discrétion asurée.
    N ' hésitez pas à me contacter.
    Amitiés
    Jojo

• Remontons...

cela doit bien servir à quelqu'un... non ?
    Personne n'est concerné ?

Commentaire

• Remontons...
      Tout le monde est concerne

bonjour,

Le but est de pouvoir informer. Cela servira toujours car personne ne peut dire : MOI CELA NE M'ARRIVERA JAMAIS !
      Tout le monde connaît au moins 1 personne qui a le problème alcool, que ce soit dans son entourage familial, professionnel, voisins, Amis etc... Donc ne serait-ce que de donner une adresse e.mail, un n de téléphone, c'est assister à la résurection d'une personne en danger.
      J'espère que vous apprécierez ma réponse.
      A mardi
      Jojo

Commentaire

• Tout le monde est concerne
        Ensemble

Profitons de l'occasion qui se présente ,je suis un ancien alcoolique ,nous devons en parler ,ce probleme L'ALCOOL concerne beaucoup trop trop de monde ,mais nous osons pas en parler ,ici ,grace à ce forum et à ce chat ,NOUS POURRONS EN DISCUTER ,on ne juge personne ,au contraire on veut venir en aide.merci de venir nombreux et nombreuses.
        Amicalement DOMINIQUE

PS .MERCI JOJO POUR CE CHAT

Commentaire

• Ensemble
          Alcool parlon en !

Bonjour Dominique !

Si tu veux tu écris à mon e.mail : jojo035@wanadoo.fr
          et ensemble pourrons échanger et apporrter aide et réconfort !
          Je t'attends !

Jojo

Je fais un CHAT par semaine fais toi connaître si tu veux que l'on en parle !

A plus tard !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
          X