publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos du zelitrex...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a propos du zelitrex...

Est - il prescrit par un medecin ou un Homéopathe?
    est-il remboursé par la sécu?
    merci de me répondre car cette fois s'est décidé c'est la guerre contre les boutons de fièvre.....
    bisous

• Medecin

puisque c'est une prescription, c'est un meecin qui le prescrit. Il y a des medecins homéopathes mais je ne vois pas bien pourquoi il prescriraient du Zelitrex qui est un médicament tout ce qu'il y a d'allopathique!

Remboursé à 65% par la sécu et assez cher mais très efficace. Va voir un dermato, ce sera mieux pour le suivi et les indications (il ne faut pas prendre les comprimés n'importe comment!).

Commentaire

• Medecin
      Salut caro!!

est ce que les 35 % restant peuvent etre pris en charge par une mutuelle?
      un dermato? en fait c'est pour des boutons de fièvre je préfèrerais voir ça avec mon medecin de famille se serait surement plus rapide tu penses qu'il serais moins apte a me le prescrire?
      Connais tu le prix exacte de ce médicament?
      j'espère que tu pourra répondre a mes (nombreuses!) questions!
      bonne après midi a toi !

Commentaire

• Salut caro!!
        Je pense

que la mutuelle prend en charge les 35% restant.
        Le dermato, c'est un "plus" mais bien sûr qu'un medecin traitant est tout à fait apte à prescrire le Zelitrex, mais il y a des indications précises pour ce médicament.
        Le prix exact: 26 euros les 10 comprimés (eh oui...).

Commentaire

• Je pense
          Merci!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X