publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cerazette et effets

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cerazette et effets

j'aimerais savoir si qqn prend la meme pilule que moi et si ça vous fait aussi des cycles irreguliers genre 30 jours, puis 15...
    est-ce que ca le fera tout le temps ou est-il possible que ca se "stabilise" et au bout de combien de tps?

merci

• Je la prends

Oui, je prends Cerazette depuis 1 an environ et le seul truc c'est que je n'ai plus de règle du tout ! Donc je suppose que le fait que les cycles soient irréguliers c'est normal et ça va venir ou alors, comme beaucoup qui prenne Cerazette, tu n'auras plus de règles ! Mais la gynéco dit que c'est normal !

Voilà !

Virgo

Commentaire

• Je la prends
      Re

tu as de la chance! j'aimerais bien ne plus avoir de regles du tout ms depuis a peu pres 6 mois que je la prends j'ai mes regles un peu n'importe quand.. je sais que c un des effets possibles mais bon j'aurais bien aimé que ca me fasse le meme effet que toi
      merci pr ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X