publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampoules percées...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ampoules percées...

Avec le beau temps, j'ai commis l'erreur de ressortir mes sandales hier... et avec le frottement, des ampoules se sont formées puis percées sur mes deux gros orteils... J'avoue que c'est la première fois que ça m'arrive, et à part passer ma journée pieds nus et désinfecter, je ne sais pas quoi faire pour que ça fasse moins mal.

Qu'est-ce que vous faites quand ça vous arrive ?

• Ampoules perçées
    Coucou

moi je mettais jusqu'à présent de l'éosine aqueuse! et j'ais les doigts et les pieds rouges ( c'était mignon , hihi , on savait que je souffrais et on me consolait!

je prends note de la proposition de fugace!

et il faut attendre que cela se passe !
    si tu peux laisse au maxi à l'air!
    voilà , bisous! bonne semaine lila

Commentaire

• Ampoules perçées

Moi, j'ai découvert il y a quelques années des pansements géniaux qui soulagent dès qu'ils sont mis en place,même s'il faut mettre des chaussures et qui protègent contre les infections,qui sont imperméables à l'eau et qui fonctionnent comme une deuxième peau. De plus ils peuvent rester en place plusieurs jours tout en permetant la cicatrisation.
      Pansement type "Compeed".
      A bibim42

Commentaire

• Merci beaucoup

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, et ça va... on va pouvoir éviter la cautérisation à la torche LOL

Maharet pieds nus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X