publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et sécheresse vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et sécheresse vaginale

je prends diane 35 et j'aimerai savoir si cela peut etre lié?.. si oui, kl est alors le remède?..

merci
    littleangel

• Et oui!

Bonsoir, j'ai une copine qui prend Diane 35 comme pilule et elle m'a déjà parlé qu'elle avait une sécheresse vaginale depuis qu'elle prenait cette pilule.Elle a trouvé comme seul remède de mettre de la vaseline lors du rapport sexuel,voilà si çà peut t'aider.

Commentaire

• Je connais

le Replens, un jour sur trois, c'est un produit avec une canule, ma belle soeur en est satisfaite, et ce n'est pas hormonal.

Commentaire

• Moi aussi

il m'arrive le meme probleme que toi j'ai pris diane 35 pendant 1 an et demi et j'ai eu egalement une secheresse vaginale en fait elle est tres forte en hormone et c dut a cela j'ai donc changer de pillule a present je prend mercillon mais j'ai toujours le meme probleme et comme les rapport etait tres douloureux je met a present de la vaseline et ca va mieux voila j'espere t'avoir aider.

Commentaire

• Mercilon

coucou!

moi je prends mercilon depuis presque 5 ans, je n'ai jamais eu de problème, en décembre 2002 j'ai commencé à faire des bloquages, du vaginisme plus exactement (cause disputes dans mon couple) et depuis tous mes rapports sont un calvaire, j'ai énormément mal à l'entrée du vagin. même si je lubrifie, c'est un sale moment à passer.

je ne sais pas à quoi c'est dû, la pillule, problèmes psychologiques? je ne sais pas et ca commence à me zapper le moral car je n'ai plus envie!!

pour les douleurs, il y a un post "stop vestibulite" (je crois) qui est très intéressant!!

je trouve qu'il y a bcp de post ces derniers mois avec des miss qui ont mal lors des rapports, y aurait-il une "épidémie"

Commentaire

• Mercilon

coucou!

moi je prends mercilon depuis presque 5 ans, je n'ai jamais eu de problème, en décembre 2002 j'ai commencé à faire des bloquages, du vaginisme plus exactement (cause disputes dans mon couple) et depuis tous mes rapports sont un calvaire, j'ai énormément mal à l'entrée du vagin. même si je lubrifie, c'est un sale moment à passer.

je ne sais pas à quoi c'est dû, la pillule, problèmes psychologiques? je ne sais pas et ca commence à me zapper le moral car je n'ai plus envie!!

pour les douleurs, il y a un post "stop vestibulite" (je crois) qui est très intéressant!!

je trouve qu'il y a bcp de post ces derniers mois avec des miss qui ont mal lors des rapports, y aurait-il une "épidémie"

Commentaire

• Je prends diane 35

depuis 2 ans. Depuis 1 mois, j'ai une secheresse vaginale, alors que je n'en avais jamais eu avant!!
              Je pense donc qu'il s'agit bien d'une epidémie!!!
              Bisous

Commentaire

• Je prends diane 35
                J'ai oublié

de rajouter qu'en plus, mes regles arrivent de plus en plus tard, pratiquement le jour ou je dois reprendre la pilule et que mes regles sont extremement courtes, un à 2 jour maxi.
                Et vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X