publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci de prendre 2 mn pour me dire si vous avez déjà ressenti cela

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de prendre 2 mn pour me dire si vous avez déjà ressenti cela

Bonjour,

Voici ma préoccupation du moment:
    je ressens au niveau de la jambe droite (sur le devant, à 10cm au dessus de la cheville)comme des foumillements localisés sur un trajet bien défini. Ces fournillements commencent en bas et montent de 2 à 4 cm et suivent toujours le même itinéraire sur ma jambe. Alors, c'est sûr, ce n'est pas douloureux mais ça m'énerve et m'angoisse. Cela correspond-il à un nerf, un vaisseau sanguin? C'est intermittent et inégal (non-régulier) et cela ne cesse que pour une dizaine de mn avant de réapparaître. J'ai cette désagrable sensation depuishier. Est-ce que cela va cesser? Est-ce un symptôme de quelque chose de plus embêtant?
    Merci pour votre avis
    Mnemesis

• Hello

Ce que tu ressens peut avoir plusieurs causes, c'est difficile à dire comme cela, cela dépend aussi d'autres symptômes (oedème, sensibilité ou non, etc... :
    - insuffisance veineuse (si tu es souvent debout, sédentaire, porte des chaussures trop hautes ou trop serrées, si tu as le chauffage par le sol....).
    Si tu as des élancements, des impatiences ou des fourmillements, ce pourrait bien être le reflux du sang vers les pieds.
    - un nerf coincé....?

Il serait plus prudent de consulter un médecin...
    Chamicalement.

Commentaire

• Hello
      Merci pour ta réponse

Juste Pour préciser aussi: à part ces vibrations ou fourmillements, je n'ai pas d'autres symptômes (oedème, ou douleur).
      J'attaque mon 3ème jour avec ces sensations, et je commence à en avoir que marre. Je sens que je vais aller consulter. Mais avant, une dernière question, as-tu déjà ressenti cela?
      Suis-je (snif) la seule?
      Merci

Commentaire

• Up

J'ai besoin de témoignages
        Merci

Commentaire

• Je remonte

car j'aimerais bien avoir un autre avis

Commentaire

• Bonjour

Pour info, je vais t'expliquer mon cas, mais attention chaque cas est différent.

J'ai eu ça au mois d'août, j'avais la jambe gauche qui s'engourdissait ou fourmillements, je n'arrivais pas trop à définir.

Je suis allée voir plusieurs médecins car ça m'angoissais, car en fait sans le savoir je devenais hypocondriaque (peur des maladies) après des analyses : RAS.

Après analyse de mon cas, c'était nerveux (je commençais une dépression sans le savoir suite à de nombreux soucis familiaux).

Et en fait, c'est un des symptômes de la spasmophilie que je faisais.
            Puis d'autres sensations bizarres me sont apparues après.

Voilà, mais comme je dis chaque cas est différent.

Si ça continue, va consulter quand même.

Bon courage et tient nous au courant.
            Bises
            Puce348

Commentaire

• Puce: merci pour ton message

Chère Puce,

Je pense aussi que mon cas relève de la spasmophilie. Je suis sur le point de mettre en route mon 2ème bébé et cela doit m'angoisser. Alors que cela ne me stresse pas du tout, du moins consciemment.

J'ai une petite question: avais-tu l'impression sur toute ta jambe ou uniquement sur un point ou parcours précis? Car pour ma part, cela ne cesse pas et cela se passe sur un endroit bien défini.

Merci d'avance pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X