publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour (suite)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humour (suite)

BACTRIM

Je prescris du COTRIMOXAZOLE à la place du BACTRIM; le patient me téléphone :

- docteur, comment faut-il que je prenne ce médicament que vous m'avez prescrit?
    - lequel?
    - ben...le....le coco, le trico, le comozozole.

BALANITE

Il a 75 ans, et m'appelle car il a des boutons mal placés.
    - Et bien, baissez votre pantalon, et montrez moi ça.
    - Attendez docteur, je vais chercher une loupe, car on ne les voit pas à l'oeil nu.

BERGER ALLEMAND

Elle possède un berger allemand d'une taille impressionnante; elle tient un petit commerce de vêtements féminins. Quand je vais la voir, elle me reçoit dans sa cuisine en arrière de son magasin. Un jour alors que je l'examinais, une cliente entre dans le magasin, ce dont témoigne la sonnette; le chien se précipite en aboyant, ma cliente se rhabille rapidement en poursuivant le chien, et j'entend crier :
    - Victor, t'a encore fait partir le client!!

CATARACTE

Mr H présente une cataracte évolutive de l'oeil droit; il est pratiquement aveugle de cet oeil depuis 3 mois. Je lui indique donc un ophtalmologiste avec son adresse. Ne connaissant pas la rue, je lui explique en long et en large.
    - Ah ça y est! je vois maintenant , me dit-il.

CAUCHEMARS

Il est au CP, et a du mal à apprendre à lire. Sa mère est toujours derrière lui pour ses devoirs, et toutes les nuits, cela lui provoque des cauchemars. Pour calmer le jeu, je donne des conseils à la maman, et à l'enfant, j'explique que sa maman ne faisait qu'obéir au président de la république qui venait de déclarer que chaque enfant devait savoir lire. Quelques jours plus tard, je revois la maman, qui m' a dit que mon intervention avait eu de l'effet : dans la nuit même, en dormant, assis, l'enfant se frottait les yeux, et ne cessait de répéter : Jacques Chirac, Jacques Chirac......

CERTIFICAT DE DECES

Elle m'appelle pour faire le constat de décès de sa vieille maman.
    - vous savez docteur, la semaine sainte, ça ne me porte pas chance; il y a deux ans, je perdais ma poulette, l'année dernière c'était mon chat, cette année, c'est ma mère.

CITRATE DE BETAINE

- Pourriez vous rajouter ceci pour mon mari?
    Elle sort un papier sur lequel était inscrit CITRATE DE BETAINE.
    - mais il prend du CITRATE DE BETAINE votre mari?
    - non.
    - alors pourquoi voulez-vous que je lui en mette sur votre ordonnance s'il n'en prend pas?
    - parce que je lui en pique de temps en temps!!

CHAUDE PISSE

Il a une chaude pisse.
    - et les préservatifs, tu connais? et le SIDA?
    - pourtant la fille avec qui je sors, elle est propre, elle se lave tous les jours!

CONSTIPATION 1

- Docteur je viens vous voir, car depuis ce matin je suis à la fois constipé et en diarrhée.
    - expliquez- moi.....
    - Eh bien ce matin je suis allé deux fois en diarrhée, et entre les deux je n'ai rien fait, j'étais constipé.

CONSTIPATION 2

- Docteur, je suis constipé, pourriez vous me prescrire un laxatif?
    - bien sûr; mais quand êtes vous allé à la selle pour la dernière fois?

- aujourd'hui à 14h.
    - et hier, y avez vous été?
    - oui, à 14h
    - et avant hier?
    - également à 14h.
    - et le jour d'avant?
    - à 14h.
    - eh bien alors, ou se trouve le problème?
    - c'est à dire, docteur, à 14h, j'ai des rendez-vous galants, aussi je préférerais y aller à midi.

CONSTIPATION 3

- vous êtes constipé?
    - oh oui!
    - ce que vous faites, c'est comment?
    - c'est comme du pipi depuis 15 jours.
    - et bien vous n'êtes pas constipé!
    - mais si, je ne vais pas à la selle de façon normale.

Je vous en ai "remis une couche" avant d'aller au dodo.
    A demain!

• Coucou

mais pourkoi ne poses tu pas tes jolies histoire aussi dans le délirium

remark je veux pas t'imposer de les mettre là bas , mais je te dis ça car tu n'avais peut être pas vu kil venait d'être créé!
    en plus ce matin il y a un nouvo jeu ki débute

bizz à toi ara et contente de voir que tu as la pêche

bonne semaine et merci pour tes histoires, sont rigolotes!

Commentaire

• Coucou
      Coucou lila

j'y vais!!!
      effectivement ces histoires y ont leur place, et comme j'adore les jeux je vais faire travailler mes méninges eh eh eh

A plus et bisous

Commentaire

• Hahahaha !

C'est bête que Brigitte au collant bas ne vienne plus sur ce forum... ça lui aurait rappellé de bons souvenirs !

Commentaire

• Hahahaha !

et à nous donc !!!
          Je dégrafe mon porte-jarretelles pour rire à l'aise...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X