publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a quelqu'un ???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a quelqu'un ???????

Coucou !
    Lila ma mie t'es tu là ou t'es tu cachés derrière ton four à micro onde avec kité ?
    Et fée qu'est tjs pas là, j'ai peur qu'elle n'est tout plaquée pour partir avec un des moustiques que je lui ai envoyé !!!! aîe aïe aïe j'ai pas interet de croisé son namour moi !!!!!!
    Lila si tu es là, va sur le post quelle C cette guerre.

Si personne n'est là, tant pis vais chanter et tant pis s'il pleut après na !

Crapy qui s'ennuie sssssssssssssnnnnnnnnif !!!!

• Ouiiiiiiiiiii

je suis làààààààààà!
    mais pas derrière un four à micro ondes ( j'en ai pas ) et j'en veux pas ( lire le post de kit à ce sujet )

ben oki je vais aller voir ce post !
    mais j'hésite un peu à te parler car tu as été très vilaine de m'envoyer une souris sur ton mail
    lila ki a peur des souris

Commentaire

• Ouiiiiiiiiiii
      Elle etait si jolie !!!!!

Et je suis sure qu'elle a eut plus peur que toi !!!
      Alors si tu savais que j'en ai ds mon grenier ... Ne cris pas !!! Tu vas les réveiller sauf bien sur, si elles ont enfin mangées mes graines pleines d amour lololol
      Capoutes les souris lololol
      Moi n'est pas peur des tites bebetes mais elles ont pas payé le loyer !!!!

crapy qui avait meme des rats dans l'autre maison... y a des fois comme ça

Commentaire

• Elle etait si jolie !!!!!
        Koiiiiiiiiii des rats

ben moi je leur abandonne la maison , lol

lila la peureuse et ki sait même pas pourkoi ma phobie s'est portée sur ces bêteslà !

et toi hein de koi tu as peur ?? j'ai des araignées ou des serpents dans mon sac!

allez dis moi tout ????

je t'ai répondu sur le post c la guerre!

Commentaire

• Koiiiiiiiiii des rats
          Mais tu sais

mise à part la souris , j'ai bcp rigolé à ton mail de carnaval , lololololol

ayé la poussette n'est plus déguisée!

les zéléfants sont plus végétariens ????

gros bisous ! et je vais aller voir si tu as participé sur le délirium au nouvo jeu !!!

Commentaire

• Crapy

vas faire un tour sur www.lapatate.com

et tu devrais être fan très bientôt! lol

tes enfants vont adorer! lalalalalalalère

Commentaire

• Mais tu sais
              C'est pas drôle !!!!

N'empeche je ne jouais pas la fier avec mon nuage sur roulette j'aurais bien voulu me cacher !!!!
              Tu vas encore rire si je dis que je panique dès que je vois plus de trois fourmis. Si y'en a trois c'est qui y'en a plus et pas loin et brouououou !!!!!!! j'aime pas ça !!!! j'ai la chair de poule rien que d'y penser !!!!
              Je peux pas écrire de film, quand je fais parler mes personnages, je les trouve faux !

Et toi ton océan raconte !!!! je suis en manque moi

Commentaire

• C'est pas drôle !!!!
                Ahhhhhhhh c'était les fourmis lololol

vais aller voir si j'ai ça en rayon lololol

ben j'ai mis un mot sur le kiosk à musik

une journée sensas! que l'on va renouveler assez souvent avant que la masse revienne sur les plages!
                là c'était super, calme, lematin on était à arcachon, on a mangé au resto puis on est aller sur le port voir lesbateaux sortir
                ( si tu connais on était à la croix )

ensuite promenade dans le parc mauresque de la vieille ville ! que l'on connait bien car il y a 3 ans ns étions allés en vacances dans un hôtel proche dans la vieille ville !

un endroit qui a été fréquenté par les têtes couronnées !

et puis plage pereire avec des photos pour voir ce que cela donnerait en fond d'écran!

et plage pour finir!

j'ai même pris un peu de sable pour ma collection car quand je quitteraisla région, j'aurais aussi sans doute la nostalgie!

voilà mon tit dimanche

Commentaire

• Crapy
                  Trop top !!!!!

lapatate c'est la frite !!!!!!

Commentaire

• Ahhhhhhhh c'était les fourmis lololol
                    C'est quoi ?

le kiosk à musik ??????

Commentaire

• C'est quoi ?
                      Le kiosk

c'est le post de kitérapie entouré de notes de musique pour qu'on puisse le repérer facilement! c'est là bas que l'on discute entre nous et que tout le monde donne de ses nouvelles ( enfin celles qui sont copines ou qui ont envie de rejoindre le groupe des copines )
                      nous sommes un groupe de filles et nous nous appelons les moustikaires

car une pour toutes etc...
                      car nous aimons en général les mêmes choses et car nous aidons ici chacune à notre manière !
                      et puis pour ne pas laisser passer les bébètes indésirables

nous avons notre album photo ( où l'on peut voir nos bouilles )
                      mais pour y accéder il faut mettre la sienne aussi ! et demander l'accès à myna qui a les clés! c'est notre gardienne!

voilà crapy tu en sais un peu plus mnt!
                      bizzzzzzz! lila ki vient de faire des plantations et ki va bientôt aller se mettre un peu dans sa chaise longue profiter de ne rien faire du tout !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                      X