publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soigner le psoriasis naturellement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soigner le psoriasis naturellement

Bonjour,
    Mon futur mari a du pso depuis déjà 20 ans, à l'époque sa mère lui a fait testé tous les produits pouvant soigner, mais rien n'y a fait. Il a aussi fait pas mal d'UV et maintenant il ne peut plus en faire.
    Le mariage commence à approcher et le stress monte, dès qu'il stresse, hop une poussée, il en a quasiment partout. Il ne veut plus utiliser de medicaments, mais n'est pas contre des produits à base de plantes. Je sais que ca ne soignera pas le pso à la racine mais ca attenuera les plaques et je pense qu'il se sentira mieux dans son corps. Y a quelque chose de psychologique derrière son pso (mort de son grand-père) comme toujours, mais un coup de pouce lui ferait du bien au mental.
    Est ce que certaines d'entre vous auraient des produits à me conseiller.
    Merci d'avance
    Gaia

• Bonjour

Je t'ai remonté un post créé par Kiterapie: VIVE LE CHLORURE DE MAGNESIUM, produit naturel qui, sans les guérir toutefois, attenuera les poussées de psoriasis.
    Tu peux aussi cliquer sur la loupe de recherche (en haut à droite de la page) et demander le mot-clé "psoriasis" sur une période de un an : il y a pas mal de réponses faites...
    Bonne chance et bonne journée.

Commentaire

• Va voir le site

de Loic Le Ribault, il a inventé le G5 qui d'après ce qu'il dit guérit le psoriasis.Voici le tél pour poser ta question:00 353 94 90 288 30, c'est en Irlande.

Commentaire

• Mes conseils et remèdes naturels

bonsoir
        c'est très difficile car une bonne raison d'attraper les psoriasis est justement le stress et avec les préparatifs du mariage ce n'est pas l'idéal
        je viens justement de rédiger un article concernant les méthodes naturelles pour soigner le psoriasis ou du moins pour en atténuer les symptômes " sur http://www.conseildebeaute.net/2011/02/conseils-pour-soigner-le-psoriasis.html"
        Ceci faite attention , le psoriasis peut être déclencher par une infection de la gorge, une hypersensibilité à certains médicament comme les bêta-bloquants ou certains anti-inflammatoires
        et toutes mes félicitations pour le mariage

Commentaire

• Zinc

Oui, il existe une algue très riche en zinc qui se prend comme complément alimentaire et qui est 100% naturelle. Le zinc est un oligo-élément excellent contre les problèmes de peau. En plus, vu que cette algue se mange (en comprimés), elle va agir depuis l'intérieur du corps et prendre le mal à la racine.

Il s'agit de la "Chlorella Z". On en trouve sur internet.

Bons voeux pour votre mariage

Commentaire

• Soigne le psoriasis

bonjour,

je soigne le psoriasis par magnétisme direct ou à distance .
            Vous pouvez me joindre 06 74 08 99 70

Commentaire

• Soigne le psoriasis
              Psoriasis et zona

Ma maman a un psoriasis sur les bras et les jambes depuis quelques mois.
              Et mon Papa a un zona au niveau dorsal et abdominal avec pustules et croutes purulentes mais pas de brûlures, pouvez -vous remédier à ces 2 maux par magnétisme direct à distance.
              Quels sont vos tarifs ?

Merci de me contacter sur mon site mail :
              guy.magra@neuf.fr

Je suis MME MANGEANT SYLVIE

Commentaire

• Soigner le psoriasis naturellement

Bonsoir
                Pour soigner le psoriasis, il y aplusieurs recettes en aromathérapie (voir ci dessous) mais il faut également traiter le fond c a d, le stress, les angoisses, l'anxiété (je pourrais également vous conseiller pour cela.

PSORIASIS
                D'après Dominique BAUDOUX (6)
                Dermatose bilatérale inflammatoire bénigne érythémato-sqameuse localisée aux coudes, genoux, région sacrée et cuir chevelu.
                HE géranium rosat : 15 gouttes
                HE tea tree : 10 gouttes
                HE menthe poivrée : 5 gouttes
                HV calendula : 70 gouttes
                Quelques gouttes de la synergie en application locale 3 fois par jour sur les zones affectées.

D'après Dominique BAUDOUX (5)
                HE bois de rose : 1 goutte
                HE ravintsara : 1 goutte
                HE géranium rosat : 1 goutte
                HE myrrhe : 1 goutte
                HE camomille allemande : 2 gouttes
                HV calendula : 3 gouttes
                4 à 8 gouttes du mélange en application locale cutanée 2 à 3 fois par jour jusquà nette amélioration.
                Prendre aussi le traitement foie (congestion).

D'après le ... WILLEM (1)
                HE laurier noble : 1 goutte
                HE géranium rosat : 1 goutte
                HE bois de rose : 1 goutte
                HE myrrhe : 1 goutte
                HE nard de lhimalaya : 1 goutte

Pour l'achat des produits, je vous conseille aroma-boutic
                les produits sont ... très compétitifs.
                J'espère vous avoir aidé.
                Macha

Commentaire

Publicité