publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palpé roulé en institut...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palpé roulé en institut...

qui a déja pratiqué le palpé roulé en institut de beauté avec une machine et les enveloppement , et drainage lymphatique. quel résultat?
    merci

• Cellu m6...

J'ai fait du cellu M6 en institut, c'est du palpé roulé avec une machine.
    Sincérement, il faut beaucoup boire si tu veux quelques tout petits petits cm en moins. Donc cela fait cher du cm pour un résultat non durable sans entretien.

Pour le même tarif tu peux trouver une semaine de thalasso chez un dégriffeur. Tu auras le plaisir d'alterner des techniques différentes,
    ton corps se débarassera de ses toxines à vue d'oeil (effet de l'eau), et tu déconnectes vraiment du quotidien.

Il n'y a pas de mal à se faire du bien,
    bises,
    Xena.

Commentaire

• J'ai essayé cellu m6

efficace, mais dès que tu arrêtes ça reprend !!!

j'ai finalement opté pour la liposculpture et là je suis enchantée : ça va faire 5 mois.

Je la conseille vivement aux filles et leur culotte de cheval !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X