publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose opérée me faisant souffrir. répondez-moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose opérée me faisant souffrir. répondez-moi !

Juste une personne a répondu à mon message du 21.03.2003 mais elle ne ma pas encore écrit sur mon mail : jattends des temoignages. Mon adresse émail est la suivante : sandrakikou@yahoo.fr
    Jai été opérée à 13 ans dune scoliose évolutive : tiges harrington (port de corset durant de nombreuses années nombreuses hospitalisations à lInstitut Saint Pierre à Palavas-les-flots). Aujourdhui à bientôt 31 ans et depuis lâge de 20 ans je souffre de plus en plus de mes problèmes de dos. Lombalgies et cervicalgies sont mes lots quotidiens. Je suis toujours entrain dorganiser ma vie autour de ma souffrance. Jen deviens agressive envers mon entourage. Je suis désespérée. Jai consulté à plusieurs reprises (à linstitut saint pierre) mais la solution est toujours la même : faites du sport. Je vais une fois par semaine à la piscine et nage 2000 m de dos crawlé. Je vais une fois par semaine chez un kiné pour des massages. Je nai pas le temps de faire tous les jours du sport intensément ! Jai une petite fille de 3 ans et je fais le métier de secrétaire. Je pense souvent à lavenir, je me demande comment je risque de vieillir. Je souhaiterais recevoir des témoignages de gens souffrant du même mal. Je nen nai pas trouvé sur le net. Si lon pouvait échanger des solutions, se donner des idées contre ce mal qui nous empêche de vivre normalement. Merci. Sandra

• Bonjour kikou

Evidemment tu dois souffrir beaucoup, avoir mal au dos est très pénible, et je comprend que tu soies exaspérée de faire des efforts pour si peu de satisfactions... mais si tu n'avais rien fait cela serait pire.
    Aussi dis-toi que ce que tu as obtenu est déjà merveilleux et qu'il y a toujours du bonheur au bout du chemin.
    Tu fais beaucoup de sport et c'est louable ! Ton temps est sûrement bien géré pour réaliser tout cela.
    J'ai trouvé un site qui pourrait t'intéresser en tant que témoignage d'une personne dans un cas similaire au tien, il y a beaucoup de renseignements, des liens (sites semblables) et même un forum sur la chirurgie dorsale :
    http://www.angelfire.com/fl3/monjournal/temoignage-/patiente.html
    Je te souhaite beaucoup de courage et surtout du bonheur. Donne-moi des nouvelles. A bientôt.
    Cha.

Commentaire

• Bonjour kikou
      Réponse à cha (scoliose)

Merci de votre réponse Cha Dès que je peux jirai voir sur le site dont vous mavez laissé les coordonnées. Je ne réponds que maintenant car je nai pas internet chez moi mais au travail. Avez-vous des problèmes de scoliose pour avoir pu me renseigner ? Merci pour vos encouragements. Sandra (sandrakikou@yahoo.fr).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X