publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astro santé cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astro santé cancer

cancer
    1 er décan :vive sensibilité et grande imagination, un rien le blesse, nature tendre et timide, parfois fantasque, qui échappe aux réalités par le rêve ! aime raconter des histoires ( aux enfants ) âme de conteur ! aime les poêmes et les drames ! peut aussi être attiré par le morbide ( bouhhh frisson !!!) instable avec bcp de charme , a besoin dencouragements, est trop influençable !

Cancer 2 ème décan : lesprit est gouverné par limagination et lintuition, ressent avec violence les joies comme les peines, franchise ! susceptibilité, goût des voyages, de lhistoire, du passé, lévasion sous toutes ses formes !

du 3 ème décan : tempérament doux et romantique, cest le rêveur qui déteste prendre des initiatives dans le domaine pratique ! sympa et hospitalier, capable de se sacrifier pour ceux quil aime, casanier tout en aimant les changements et limprévu !

ascendant gémeaux: grande jeunesse de caractère, aimant vivre au jour le jour, dans un monde de magie et de fantaisie ! soif de changements, de nouveautés, extraordinaire pouvoir d adaptation , est très réceptif à linfluence de son entourage qui est dune grande importance dans sa vie ! en bien ou en mal ! dans ses affaires de cur, cest un tempérament hypersensitif !

ascendant bélier : nature composée de contrastes, nonchalante et active, timide et agressive, tendre et cruelle ! vive imagination, cherche à réaliser ses rêves par laction ! rue dans les brancards tout en ayant soif de tendresse et daffection , attaché aux siens tout en ayant besoin de sen libérer ! cest le type même du rouleur de bosse et du conteur dhistoires ! très susceptible, lagressivité est son moyen de défense ! se croit facilement la victime, surtout dans les affaires de cur !

ascendant lion: souci de briller ou de plaire ( le lion quoi , lol ) don d'attirer l'attention! noblesse et générosité mais aussi vanité qui le met à la merci des flatteurs! sens esthétique développé et goût des arts et du spectacle! joue parfois un personnage et aime vivre dans un monde merveilleux où tout s'arrange sans efforts! attire facilement la chance, le succès , les sympathies!

Ascendant taureau : la gentillesse et la bonne volonté mêmes ! très attaché à son foyer et aux siens ! adore la nature, la vie simple, les joies de la table entre amis ! assez casanier et naimant pas changer didées ou dhabitudes ! aspire à sétablir , à être entouré de nombreux enfants dans une grande famille unie ! sait faire fructifier ses avoirs !

CANCER ascendant vierge :modeste ou timide, tend à seffacer aux dépend de son entourage ce qui le laisse un peu en arrière plan ! trésors de dévouement ou dabnégation, très apprécié pour son tact et sa courtoisie, diplomate, goût de la perfection et du travail bien fait !

cancer ascendant cancer: monde du subconscient et des émotions! tout se passe à l'intérieur ou dans l'imagination! a un besoin essentiel de bienveillance et d'harmonie pour s'épanouir, les liens familiaux sont très forts et peuvent aussi être son refuge ou son handicap majeur dans la vie!
    penchant prononcé pour la vie domestique et les enfants!

Ascendant balance : nature romantique et naïve, désarmée devant la vie, don de séduction, charme qui attire ! affectionne un peu tout le monde, la sentimentalité risque denvahir sa vie ! facultés artistiques ou esthétiques très développées, aime les plaisirs, en amour a tjrs besoin dêtre soutenue et réconfortée !

Cancer ascendant capricorne nature un peu douloureuse, souvent incomprise, à la fois trop sensible et solitaire qui se protège par un masque de froideur ! fin diplomate et psychologue, il est axé vers la réussite pour surmonter ses doutes et ses angoisses !très sujet aux impressions venant des autres, le fait dêtre aimé ou pas influe bcp sur ses réalisations !

Ascendant scorpion :: nature secrète et très intériorisée, partagée entre les désespoirs et les grands bonheurs, les émotions conditionnent lexistence, attiré par les mondes invisibles, pouvoirs latents ou force psychique ! Tourmentée en ce qui concerne les sentiments et même la sexualité !

Ascendant sagittaire :le cancer de cet ascendant devient voyageur, il est attiré par létrange, ou le merveilleux, il recherche lévasion sous toutes ses formes , par la pensée ou le dépaysement ! bon et hospitalier, attire les sympathies, nature dhumoriste, un peu insouciante et qui voit tjrs le bon côté des choses et des gens ! sengage à la légère, quitte à rompre souvent ou a apporter bcp dinstabilité dans ses amours ! des dons psychiques ou une forme de clairvoyance peuvent être développés

Ascendant verseau : faible activité physique mais vie psychique intense ! nostalgie dun rêve perdu ou dune rencontre impossible !plein de bonnes intentions et tjrs prêt à rendre service ! la sensibilité peut tourner à la susceptibilité et crée alors de violents remous intérieurs et des sautes dhumeur incompréhensibles ! a besoin de son cercle damis pour se sentir en sécurité ! lamitié joue dailleurs un rôle important dans le destin !Son pouvoir dillusion peut lui faire subir dincompréhensibles attractions ou envoûtements en amour ! à la fois indépendant et dépendant, menant une vie affranchie ou se consacrant aux siens, selon qu il subit plus fortement linfluence de la lune ou duranus !

Ascendant poisson : hypersensible et romanesque ! le rêve , linspiration (surtout dans la musique ou les arts ) une certaine passivité, lui font accepter les réalités quotidiennes ! les affections et les sentiments sont le pivot de son existence ! un milieu défavorable, un milieu hostile peut le faire souffrir profondément ! timidité et douceur suscitent un besoin de protection ! ne sait pas dire non lorsque lon fait appel à son dévouement !

Le cancer restera tjrs très attaché à sa famille et à sa mère surtout ! il recherche protection, un exemple à suivre, une communauté pour le réconforter ! il a le don dattirer les appuis ! il croit aux coups de chances, aux lendemains heureux ! il aime jouer un rôle ce qui peut lemmener sur scène ! le cancer est gourmand et apprécie la bonne cuisine ! lhôtellerie, la restauration , la patisserie lui ouvriraient de bons débouchés ! les commerces dalimentation et les métiers qui le mettent en contact direct avec le public peuvent lui être profitables, son dévouement lui permet dexceller dans les soins à donner aux malades ! dans le travail sa sensibilité le rend trop vulnérable, et il rentre dans sa coquille au moindre souffle de désapprobation ! certains cancer ( qui ont une forte influence de la lune et de neptune ) sont attirés vers une vie de errance et leur destin sil reste incertain peut parfois être même tragique !Le cancer en général aime mettre de largent de côté ! la fortune le favorise mieux à lâge mûr !
    le cancer est émotif, souffre de nombreux petits malaises, parfois imaginaires mais tjrs pénibles ! sa santé demande bcp dattentions ! la fatigue est sa grande ennemie et assombrit très vite son humeur !cest le sommeil qui lui permet de se ressourcer, il doit bcp dormir, il aime son lit, sa chambre, il assimile pour lui les déprimes des autres ! il doit manger :les fruits de mer apportent au cancer liode dont il a besoin, surtout les oursins, les praires et les huitres ! mais pas trop de beurre sur les tartines !lavocat peut pour lui remplacer de temps en temps le plat principal car il est très nutritif !il peut manger du concombre, courgettes , potiron , poire en préférence !tout ce qui est à base dalgues, puis cresson, chou, ail, raisin, oignon, il a besoin aussi de phosphore ( lentilles, aliments complets, carottes, fraises, olives, abricots, la sève de bouleau, ) pour augmenter les défenses de son organisme ! tous les laitages sont bons pour lui, sa plante talisman est la mélisse ! la boire en infusion glacée lété avec une rondelle de citron ( une poignée par théière ) le cancer est prédisposé à lobésité, et doit surveiller sa ligne, les femmes abusent des douceurs pour compenser leur déceptions surtout sentimentales !elles devraient faire des cures de fruits frais, ananas ou des jeûnes au bouillon de poireau ! cest avec la maternité que la femme cancer se réalisera vraiment et trouvera son équilibre ! la mer est son élément de santé, elle doit faire de la natation, mais aussi tout ce qui a un rapport avec leau ( pêche, voile etc) la thalasso lui réussit parfaitement ! il peut aussi faire une cure deau type hydroxydase ( pharmacie) attention à lalcool, il aurait du mal à se défaire de cette vilaine habitude ! le cancer aime se sentir soutenu par une pers forte ! ildoit mettre du persil dans ses salades mais pas celles du soir ! car il rend le sang plus fluide et chasse leau superflue ! larmoise est anti fatigue, une infusion par jour, 1 cuil à c par tasse deau bouillante , infuser 10 mn, cest un extra stimulant général , bon pour les troubles circulatoires et les ennuis de la ménopause ! le cancer est gourmand, et apprécie la bonne cuisine, souvent lorsquelle a besoin de réconfort la femme cancer cuisine des confitures ou des conserves ! mais le cancer sarrondit vite, il doit alterner avec des cuisines légères !son symbole un croissant de lune, métal ,largent, pierre, le cristal et la perle, son joue , le lundi, couleurs le blanc et les tons nacrés, chiffres : 2, 11, 20, 29 la chance le favorise sil vit près de leau !
    la femme cancer :
    cest avant tout une romanesque ! ses sens ne séveillent que si limaginaire est touché ! jeune fille elle a souvent du vague à lâme , elle est amoureuse et ne sait pas tjrs de qui ! lorsquelle est en confiance, elle est pleine de tendresse, de drôlerie de poésie ! sa sensibilité vibre au moindre souffle, un rien la froisse ou la blesse ! elle accumulera alors en silence, rancune et griefs ! elle a tjrs la nostalgie de quelque chose, de son enfance, de celui quelle na pas épousé, elle ne sait pas trop elle même !
    elle a besoin de calme, de paix, de sécurité ! il est important quelle est un cadre de vie agréable , car elle saccroche à son coin comme une moule à son rocher !elle aime installer son intérieur qui devient son refuge ! dans sa jeunesse sa famille exerce surelle une grande influence, au point même parfois de retarder son mariage !
    cest en général la maternité qui lui apporte son équilibre ! son instinct maternel est très développé, une fois casée , elle se consacrera à ses enfants, peut être même au détriment de son mari ! si elle ne boude pas, elle est dhumeur douce et délicieuse et ne cherchera à faire plaisir quaux siens ! elle recherchera la tendresse dun père, ou la sécurité auprès dun homme plus âgé, à lascendant capricorne !elle ne saccorde pas avec le bélier, ni avec la balance, mais sera sur la même longueur dondes que le poisson et appréciera les grands sentiments du scorpion !

lhomme cancer : cest un tendre , un docile ! du moins en apparence ! il ne sépanouit que dans son territoire !, chez lui entouré des siens ou de quelques intimes ! facile à vivre, complaisant, appréciant la bonne chère, il est casanier tout en rêvant de voyages ou daventures extraordinaires ! dun naturel indolent, assez peu réaliste, il sait opposer une inusable force dinertie lorsquil nest pas daccord !
    sa mère joue en général un rôle important dans sa vie, soit quil ait du mal à échapper à lamour maternel soit quil recherche le même amour dans ses affaires de cur !
    il a tjrs besoin dêtre rassuré et a plus besoin de tendresse que de sexualité ! ou bien il lie les deux ! un peu passif, il est facilement blessé par les manques dégards, réels ou imaginés !
    il fuit les drames et les complications, lui même étant sujet aux angoisses diverses ! il pâlit et disparaît devant ceux qui ne sont pas de son climat ! mais il existe un autre type de cancer, cest lêtre de la nuit, le poète errant , à la dangereuse attraction, faite denvoûtements ténébreux possédé par une sorte de démon intérieur !
    le bonheur est le véritable havre du cancer : ses enfants. Il dépensera des trésors de tendresse pour eux et son foyer est sacro-saint ! la paternité le rassure et lui apporte la stabilité et la continuité qui lui sont nécessaires ! une femme à lascendant capricorne saura prendre les choses en main et bien soccuper de lui tout en le libérant des détails pratiques qui le dépassent !
    il ne saccordera pas avec la femme bélier, trop agressive et exigeante, ce qui lui fait peur ! ni avec la balance, trop mondaine et qui cherche elle aussi un appui ! il aimera la femme poisson , aussi tendre et rêveuse que lui ! ou encore la femme scorpion qui saura éveiller ses sens et agir à sa place !

lenfant cancer : la grande caractéristique de cet enfant est sa sensibilité, souvent mal comprise, il a besoin , avant tout de la chaleur du cocon familial ! un divorce , un drame parmi les siens , latteignent plus que tout autre, et sa vie dadulte peut en être marquée ! sa mère peut avoir une influence capitale sur son destin ! aimable, la plupart du temps, il est capricieux ( son principal défaut ) !
    il se vexe pour un rien, et va bouder dans son coin ! le cancer est un signe qui verse bcp de larmes, cela dit il a bon cur et réagit bien lorsquon fait appel à ses bons sentiments !
    son sens du merveilleux est très développé, les contes fantastiques , les histoires étranges, le fascinent !
    dans ses études, il excellera dans les sujets qui toucheront son imaginaire : histoire, géo, littérature ! les maths ne sont pas fait pour lui !
    ses meilleurs débouchés : tout ce qui le met en contact avec le grand public, la musique, la poésie, la marine, le cinéma, les commerces dalimentation, les sciences occultes en tant que médium car il a souvent des dons ou des intuitions quil faudra écouter, lhôtellerie, la cuisine et la pâtisserie, les soins à donner aux malades , les travaux à domicile !

• Alors alors

pas un seul cancer dans les parages

bon alors je retourne dehors pour voir où ils sont

Commentaire

• Coucou toi

je passe pour dire simplement que j'aime beaucoup les cancers, ça passe bien entre nous !
      mais je ne pourrais pas vivre avec eux, ils sont trop casaniers à mon goût

Bon après-midi

Commentaire

• Coucou toi
        C'est gentil ça de venir comme ça pour dire

que tu les aimes!

j'espère qu'un cancer va venir te rendre la politesse

je suis allée dehors, j'ai fait tout le tour de mon jardin , j'ai soulevé les feuilles des buissons , j'ai dit houhou vous êtes là , par ici ou par là , pas un seul ne m'a répondu !

lila qui te fait un gros bisou

Commentaire

• Alors alors
          "j'arrive"

Merci pour le "crabe" que je suis . Je suis née le 2 juillet. Beaucoup de vrai sur le caractère du "cancer" à de te lire

marte

Commentaire

• Coucou toi
            Merci beaucoup!

Que de compliments ! Je suis du mois de juillet (le 2 ) . Pour ma part je ne suis pas casanière , tu sais cela dépend du caractère de chacun d'entre nous . Je te souhaite une bonne journée , je ne sais pas ton signe mais "bise" et merci deta sympathie !

Commentaire

• C'est gentil ça de venir comme ça pour dire
              " merci beaucoup pour cer astro cancer"

J'ai répondu à "feeclochette"pour son gentil message . J'ai bien fait de venir sur ce forum ! J'ai entendu tes "houhou" et me voilà ! Merci encore pour tous "les cancers" que je représente ça fait chaud à nos coeurs si sensibles !
              Je t'embrasse à

Marte

Commentaire

• " merci beaucoup pour cer astro cancer"
                Coucou du soir

mais oui tu as bien fait de passer, mes houhou n'ont pas été vains , mais je t'ai cherchée tout l'après midi , tu étais bien cachée

bizzzzzzz à toi aussi @ lila

Commentaire

• Coucou du soir
                  "bonsoir "

J'étais au soleil ! C'est difficile pour un "crabe" de venir dans ton jardin , je vis sur la côte d'azur NICE plus exactement , le trajet est long ! Je viens de lire à nouveau ton astro cancer , merci encore . J'espère avoir de tes nouvelles .

BISE à bientôt . MARTE

Commentaire

• "bonsoir "
                    Re

eh bien moi je suis dans le sud ouest

et pour mes nouvelles, tu me retrouves tout simplement sur l'ensemble du forum , je viens tous les jours

si tu as besoin de quelque chose, tu demandes

bonne soirée à toi ! et à bientôt alors! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                    X