publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment eviter les mycoses vaginales à la piscine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment eviter les mycoses vaginales à la piscine

je suis tres sensible aux mycoses et chaue fois ou presque que je vais à la piscine j'en attrappe

connaissez vous des moyens deprevention?

merci

• Des trucs tout bete

salut!
    pendant des années, j'ai été sujette à des mycoses, et toutes les ovules et les traitements de fond n'y faisais rien!La piscine meme pas la peine d'y songer!Jusqu'au jours où mon médecin etait absent et que j'ai vu sa remplaçante qui m'a donné de conseils tout bete et depuis plus jamais de probléme!
    Pour la piscine,tu peux utiliser de la creme mytosyl (tu sais la creme pour les fesses des bb),tu en mets une noisette dans ton vagin , tu essuis bien l'exedent car attention ça tache, et ça fait une barriere contre ces foutus mycoses!!!
    Pas tres agreable à faire, et ça peut sembler un peu bizard, mais ça marche!
    Bisous et bonne baignade

Commentaire

• Des trucs tout bete
      Original!

effectivement je n'ai jamais entendu parler de cette méthode

il n'y a pas d'effet secondaires?

merci pourle tuyau

Commentaire

• D'autres idées???

...

Commentaire

• Des trucs tout bete
          Concernant la mytosyl ...

Tu as essayé personnellement ?
          J'ai lu sur la notice qu'il ne fallait pas la mettre en contact avec les muqueuses ...

Comme moi aussi je suis sujette aux mycoses et que je compte reprendre la piscine quand celle de ma ville réouvrira, cette astuce m'interesse ... Mais est-elle sans risque ?

Lilubbie

Commentaire

• Ca m'interesse aussi
            Grrr mon mot de passe ne marche plus!

d'ou le leger changement de pseudo

en fait, j'ai deja eu tous les traitements de fond possibles et imaginables (cure fungizone comprimé et solution buccale, gynopevaryl, beagyne, homeopathie etc...)

ça fait disparaitre le pb, mais il suffit que j'aille à la piscine une fois et hop rebelote

La gyneco ne trouve rien d'autre à me dire que j'ai un "terrain sensible"

en attendant je commence à avoir des pbs de dos du fait de mon travail,e t le kine , lui , me conseille vivement d'aller à la piscine pour muscler mon dos

j'aimerais bien trouver des astuces pour minimiser cette gene

Commentaire

• Concernant la mytosyl ...
              Désolée de m'incrustrer mais..

concernant mytosyl...

je ne doute pas de ta parole et du fait qu'il est indiqué dessus "ne pas mettre en contact avec les muqueuses" mais cela m'interpelle car...

c'est evidement un produit que j'ai depuis plus de 4 ans qui m'avait ete recommandé pour mes enfants et j'suis surprise.... je leur en mettais sur les fesses et sur les parties intimes "sur les conseils" de la pédiatre.
              et j'avoue ne pas me rappeller des indications portées dessus !

aujourd'hui encore, pour le p'tit de 4 ans comme pour la grande de 8 ans, je continue quand y besoin, de leur en mettre sur le z.izi et la fou.foune sans aucun risque.
              sans trop meme m'avancer, je crois meme l'avoir appliqué une fois ou deux pour moi, et aucun risque apparent.

donc personnelement, bien que je n'en ai pas besoin, je pense que la recommandation d'une des filles du post (désolée pour son nom) doit être valable et je n'hesiterai pas à y remedier si nécessaire.

voilà pour ma petite intrusion, c'était juste que cela m'a un peu interpellé.

tchao

Commentaire

• Désolée de m'incrustrer mais..
                Lotes ...

je suis désolée mais je n'ai jamais mis en doute ce qu'a écrit sefkat, je lui demandais juste s'il n'y avait pas d'effets secondaires, car je suis CERTAINE d'avoir lu cette recommandation puisque je me suis moi-mm fait la réflexion qu'il me semblait difficile de traiter une irritation sans "déborder" sur le sexe de l'enfant ...

D'autant qu'ici, elle préconise d'en introduire dans le vagin ...

Deux précautions valant mieux qu'une, je préfère poser la question ...

Lilubbie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-102002-06

publicité

Chargement...
                X