publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain?j'ai peur de la prendre!vs connaissez?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain?j'ai peur de la prendre!vs connaissez?

Bonjour à vous !
    J'ai un gros problème hier mon copain m'a pénétré sans préservatif pour la première fois. Mais il n'y a pas eu de rapport sexuel juste une pénétration (pour faire le chemin !) Mais je ne savais pas que je risquais autant. Pour le sida et les maladies j'en suis consciente mais le pire c'estq u'on m'a dit que je pouvais tomber enceinte. Et donc cela s'est passé hier après midi, j'ai acheté une pilule cet après midi. il faut la prendre dans les 72 heures mais les effets secondaires sont très douloureux à ce qu'il parait ! Donc j'ai pas pu la prendre, il ne me reste que deux jours ! Est ce vraiment nécessaire ? Sachant que ma période d'ocvulation était autout du 17 ? Bref je stresse grave et mon copain encore plus.
    Avez vous djéà pris cette pilule ?

• Oui

je l'ai déjà prise, je n'ai resenti strictement aucun effet secondaire à part le soulagement de n'avoir pas de risque de grossesse!
    Même si le risque est faible dans ton cas, il existe, donc à mon avis, n'hésite pas, prends la rapidement.
    Et achète des preservatifs aussi!!

Commentaire

• Si il n'y a pas eu éjaculation

le risque est limité voir nul. mais au cas où prend là, ça coûte pas cher. pas de risques, si ce n'est quelques nausées.
      je l'ai prise 2 fois, aucun souci.

Commentaire

• Coucou...

...Alors avant toutes choses,j'ai pris 2 fois la pilule du lendemain et je n'ai eu aucun effet secondaire...de elle est plus efficace si tu la prends le rapidement possible donc tu ne devrais pas trop trainer quand meme...

Il faut aussi rappeler que la pilule du lendemain ne peut pas remplacer l'usage d'1 contraception régulière (style pilule,préservatif..)donc comme tu commences à avoir 1 vie sexuelle tu ferais bien de te mettre au préservatif..de faire le test HIV (ca rassure toujours ) et pourquoi pas après envisager la pilule...

Deuxièment je te déconseille vivement d'azvoir des rapports sans protection y a pleins de risques qd meme...Je suis tombée enceinte lors d'1 pénétration sans éjaculation proprement dite mais avec le liquide qui précède l'ejaculation et qui contient des spermatozoïdes...et franchement commencer sa vie sexuelle par 1 IVG on rêve mieux ,non???

Oublie pas les préservatifs et la pilule...

bisous.
        a .
        Touti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X